Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
En mode D, en appuyant plus fort (sans kick down) sur l'accélérateur, la DSG tombe un rapport.Avec un peu plus de pratique tu apprendras à la connaitre.
Va aussi voir ce forum http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet172114.htmC'est plein de choses intéressantes.
Oui effectivement, je pense aussi que sur la GTI, les palettes ne sont pas une option.Sinon pour en revenir à la boite DSG, je crois simplement qu'il faut choisir son mode de conduite avant de prendre le volant. A vrai dire, D est un mode économique donc il est normal que la boite ne donne pas des performances d'une sportive.Je crois que si nous voulons une bonne réactivité, le séquentiel ou le "S" est alors la bonne solution, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre : ne pas consommer beaucoup tout en conduisant d'une façon sportive, c'est assez logique finalement, faut s'y faire…
J'ai une GTI DSG et je n'ai pas les palettes, donc ça ne peut pas être de série ou alors c'est passé de série après une certaine date.