Voici les dernières news :
Contact téléphonique du jour
Afin d'obtenir une facture de mon changement de catalyseur :
Réponse de la dame : On a beaucoup de facture sous garantie en retard !
on vous tiens au courant ! au revoir !
Le feuilleton : Creepy chez Blet continu !!!
Nouvel épisode :
Je dépose la voiture Vendredi pour toujours le même soucis de bruit.
Arrivé à 8h : Le conseiller SAV se souvient de moi. Il s'étonne que cela ne soit pas le catalyseur qu'ils ont changé. Il me prends mes clef, me remets la feuille de travaux et c'est tout.
Un collègue fort aimable vient me chercher à 8h30.
J'en ai profiter pour faire un tour dans le show Room. Beaucoup de Touran, de Golf, les décapotables sont de sortie : Beetle et EOS. Par contre, aucune Golf plus en expo neuve !!!
Je reste en admiration devant le coffre du Touran. Par contre le Tiguan déçoit par son intérieur strictement identique à celui de la Golf Plus, par un coffre relativement petit et surtout par son tarif trop élitiste : 35 000 Euros.
Passage par le show Room d'occasion, pas mal de Polo, de Touran et de golf plus
Aucun regret concernant mon achat chez un particulier car les tarifs en concession sont trop élevés pour mon budget : 18500 une TDI 105 TREND de 30 000 kms.
En fin de journée : De retour, le conseiller client m'annonce qu'il ont à coup sur, trouver le bruit !!
Quelle bonne nouvelle !! SAUF QUE : on a pas la pièce "support moteur avant droit", il me demande de prendre un nouveau Rendez vous, la seule date disponible : Le 30 Juin. J'insiste pour avoir une date plus tôt ou un mercredi ( ma femme est instit) mais sans succès.
Nouveau contact ce matin par téléphone : : Car le bruit à fortement augementer en fréquence et sonore !!! Je demande donc à ce que ma voiture soit prise le plus rapidement possible. On me réponds qu'ils commande la pièce lundi et que je dois les rappeler lundi après midi !!!!
Sincèrement, j'ai laissé ma voiture au total : 5 Jours depuis un mois. Je veux bien comprendre qu'un bruit est difficile à localiser mais par contre je ne comprends pas leur manque de service (pas de prêt de voiture, pas de pièce de rechange.....). Pour une grosse concession (la plus importante de Haute normandie), c'est pas top top.
Je ne pense pas faire réviser et entretenir ma voiture chez eux. A la fois à cause du tarif excessif mais aussi à cause de l'historique concernant mon "Bruit".
Les nouvelles du jour :
J'ai eu au téléphone le conseiller SAV qui m'annonce que la pièce est bien arrivé en concession.
COOL
Je lui annonce donc que je lui dépose la voiture demain matin !!!
et la : un Blanc !!!! Il me réponds : Ah bon ???
ba oui mon gars, ça fait un mois que ça dure, la pièce est la, donc ma voiture va être réparée !!!
donc je la dépose demain matin et je la récupère au plus tard mercredi.
en espérant que cela soit bien le support bloc moteur avant droit !!!!!
voici les news du feuilleton "Creepy chez VW Blet".
Il est 17h, je n'ai aucune nouvelle du conseiller SAV, je décide donc de le contacter.
Je tombe sur une personne que je ne connais pas et qui me parle de soucis de turbo !
Bref, je demande que mon conseiller Client me rappelle afin d'en savoir plus !
18h : Aucune nouvelle, je décide donc de me rendre directement au garage.
Bien sur, la personne qui devait me rappeler est partie. Heureusement que celle qui a
essayé la voiture, apparemment environ 40kms, était présente. Il m'annonce
qu'il ont changé le support bloc moteur avant droit, que le bruit était toujours présent,
qu'ils ont changé une durite de turbo, le bruit était toujours présent.
Ils ont donc commandé un turbo, il sera changé demain.
sincèrement, je crois rêvé !!!!!!!!!
La suite au prochaine épisode.
si cela continu, je vais avoir une voiture entièrement neuve !!!
Du nouveau :
Le conseiller client qui devait me contacter hier soir, vient de me téléphoner.
D'après lui, le bruit a disparu en changeant le support bloc moteur,
par contre, ils ont détécté un bruit sur le turbo, donc ils changent le turbo aujourd'hui.
Episode du jour :
Appel du conseiller client : "on est toujours sur votre voiture, on peut pas vous la rendre ce soir, je vous tiens informé demain".
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Arrivée à l'atelier à 18h. Le conseiller client SAV m'accueil avec son air "je m'en bats".
Il m'annonce qu'ils ont changé le support bloc moteur et le turbo en entier.
Il a essayé la voiture le matin et le bruit n'etait plus la.
Je reprends donc les clefs, je lui rappelle qu'il me faut une facture de garantie et je pars à la recherche de ma voiture, durant 5 min, qui au final etait juste devant l'entrée.
Je pénètre à l'intérieur de la golf et je m'aperçois qu'ils ont oublié de retirer les plastiques de protections volants et sièges.
Je démarre et me voici parti pour 30 kms d'essai route avec de la ville, de la nationale et de l'autoroute.
J'ai l'impression qu'a l'accèlération, la voiture est plus agréable à conduire. Aucun bruit à l'horizon.
Oouffffffffffffffffffffff
Par contre, par moment, le turbo semble sifflé un tout petit peu mais je pense que c'est normal.
qu'en dites vous ? ?? C'est très très léger.