A A A A Auteur Sujet: golf v tdi acheter  (Lu 1755 fois)

fubu94

  • Invité
golf v tdi acheter
« le: 25 mai 2008 à 19:21:26 »
voila j'ai enfin acheter ma golf v tdi, c'est une année 2006 noir magic 43.000km, par contre avant de la faire imatriculer je vais allé en consession vag pour la passer a la balise et voir si il y a un probleme, car sur la carte grise il est marquée que le controle tehcnique est valable jusqu'en 2010.
Le probleme c'est que le vendeur ne ma pas fourni le certificat, car le vehicule a moins de 4ans (j'ai lu sur le journal J ANNONCE que sur les vehicule de moins de 4ans il y avais pas besoin de certificat) est ce que ca va poser probleme a la prefecture pour immatriculer le vehicule?

 j'ai juste le certificat de non gage, la carte grise( avec la mention vendu), le certificat de cession, et le carnet d entretient, par contre je lui ai demandé quand serai la prochaine revision et il ma dit qu'ofait c'est la voiture qui me le dirais, il ma aussi dit que tant que la voiture ne dit rien je ne devrais rien faire moi meme , du style mettre de l huille, etc....... je suis du 94 (region parisienne) connaissez vous un bon garage VAG?

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Re : golf v tdi acheter
« Réponse #1 le: 25 mai 2008 à 19:26:27 »
Pas besoin de contrôle technique pour les véhicules de - de 4 ans.
Pour le prochain entretien, c'est la voiture qui te le dira, oui. Demande lui s'il est en entretien normal (tous les 15 000 km) ou long life (tous les 30 000 km). Comme la GV consomme un peu d'huile (prévois toujours un bidon dans le coffre), l'huile à rajouter ne sera pas la même. Pour savoir quand devra être fait le prochain entretien, tu montes dans le véhicule, ceinture attachée (c'est pas une blague), tu mets le contact sans démarrer la voiture, et tu restes appuyer une 10aine de seconde sur la remise à 0 du compteur : le compteur va dans un premier temps repasser à 0, puis au bout des 10 sec va t'indiquer la distance restant avant le prochain entretien, et se remettre sur le kilomètrage.

Au fait, n'hésite pas à dire bonjour, SVP quand tu poses une question et à te présenter  :cool4:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Re : golf v tdi acheter
« Réponse #2 le: 25 mai 2008 à 19:28:38 »
Pour le controle technique pas de probleme il ne te sera pas demander en prefecture vu que le vehicule à moins de 4 ans  :wink:

Pour ce qui est de la revision si le vehicule est en long Life la prochaine revision sera à 60 000 kms si elle est en entretien classique vu qu'ils sont tous les 15 000 kms se devrait etre 45 000 kms...

Pour ce qui est des garages dans le 94 tu as Zanetti que tu peux essayer sinon tu as espace europa à brie comte robert qui est bien d'apres plusieurs avis sur le forum ce qui est un peu moins le cas pour Zanetti mais ils sont plus pres de chez toi ( Maison alfort )...

Voila :)

fubu94

  • Invité
Re : golf v tdi acheter
« Réponse #3 le: 25 mai 2008 à 19:38:15 »
merci pour vos réponse , et dsl de ne pas avoir dit bonjour ou bonsoir lol, ofait je m étais déja presenter et j avais fait 2 sujet auparavant, carnet d entretient, et recherche golf v tdi, d'ailleur je vais fermer ces deux sujet si c'est possible

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Re : golf v tdi acheter
« Réponse #4 le: 25 mai 2008 à 20:14:33 »
merci pour vos réponse , et dsl de ne pas avoir dit bonjour ou bonsoir lol, ofait je m étais déja presenter et j avais fait 2 sujet auparavant, carnet d entretient, et recherche golf v tdi, d'ailleur je vais fermer ces deux sujet si c'est possible

Tu peux les fermer toi meme généralement les options se trouve en bas à gauche du sujet quand tu es dessus...

Sinon attention à ton ecriture tu vas te faire reprimander avec un panneau comme cela :

 :sms:

Regarde ce que j'ai ecris en gras et tu comprendras  :wink:

Sent3nz@

  • Invité
Re : golf v tdi acheter
« Réponse #5 le: 25 mai 2008 à 20:23:48 »
Et sinon  :bienvenue:

fubu94

  • Invité
Re : golf v tdi acheter
« Réponse #6 le: 31 mai 2008 à 08:48:44 »
bonjour j'ai fait comme vous m'avais dit et la voiture ma afficher service dans 13.300km ou 506 jours