Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Salut JayJe peux pas te dire pour le niveau sonore de l'alarme, je n'ai pas encore ma GVPAr contre pour faire mon choix, et niveau alarme, je ne comprends pas tout. Est-ce que Alarme 1 est compris dans alarme 2?Alarme 2 dispense t il du 1??Merci d'avance
Hello,Conseillez vous l'option ALARME 1 ou 2 pour la GTI ?Ou bien existe t'il une ALARME en accessoire ?Vos avis ?Est-ce dissuasif ?Où se situe la led en cas d'alarme volumétrique ?Une question : lorsque l'on ferme la Golf, y a t'il la fonction de fermeture des ouvrants automatique (TOE + Vitres) ?Merci. :|
J'ai pris le pack alarme 2 et j'ai voulu tester l'alarme volumétrique. Pas compliqué, on laisse la fenetre ouverte, on verrouille, on attend 15 secondes, on passe le bras dans l'habitacle !J'ai été assez déçu par le niveau sonore de l'alarme ! Bon ok je m'attendais à ce qu'elle sonne mais j'ai peine à croire que cela fasse fuire un voleur, en tout cas, il ne risque pas d'être sourd !
Petite question on m'a dit que la LED présente sur le montant de porte conducteur indique que j'ai l'option alarme 1...
Petite question on m'a dit que la LED présente sur le montant de porte conducteur indique que j'ai l'option alarme 1 mais vu qu'elle est volumétrique il devrait y avoir des capteurs à l'intérieur du véhicule ??? Jpense que ce n'est qu'une LED dissuasive ... vous en pensez quoi ?
Oui avec la télécommande ,on peut ouvrir et fermer les vitres et fermer le toit ouvrant