A A A A Auteur Sujet: Niveau sonore de l'alarme  (Lu 4649 fois)

Jay75

  • Invité
Niveau sonore de l'alarme
« le: 14 février 2005 à 18:55:33 »
J'ai pris le pack alarme 2 et j'ai voulu tester l'alarme volumétrique. Pas compliqué, on laisse la fenetre ouverte, on verrouille, on attend 15 secondes, on passe le bras dans l'habitacle !

J'ai été assez déçu par le niveau sonore de l'alarme ! Bon ok je m'attendais à ce qu'elle sonne mais j'ai peine à croire que cela fasse fuire un voleur, en tout cas, il ne risque pas d'être sourd !

vidum422

  • Invité
Niveau sonore de l'alarme
« Réponse #1 le: 14 février 2005 à 19:20:03 »
Salut Jay
Je peux pas te dire pour le niveau sonore de l'alarme, je n'ai pas encore ma GV
PAr contre pour faire mon choix, et niveau alarme, je ne comprends pas tout.
Est-ce que Alarme 1 est compris dans alarme 2?
Alarme 2 dispense t il du 1??
Merci d'avance

whisperhill

  • Invité
Niveau sonore de l'alarme
« Réponse #2 le: 29 mars 2005 à 14:22:45 »
en effet, pas tres fort le volume sonore de la sirene...
et un bruit de camion de chantier qui recule
bref, pas mal pour passer inapercu !!!   :x

Ghor

  • Invité
Niveau sonore de l'alarme
« Réponse #3 le: 30 mars 2005 à 13:57:01 »
Citation de: "vidum422"
Salut Jay
Je peux pas te dire pour le niveau sonore de l'alarme, je n'ai pas encore ma GV
PAr contre pour faire mon choix, et niveau alarme, je ne comprends pas tout.
Est-ce que Alarme 1 est compris dans alarme 2?
Alarme 2 dispense t il du 1??
Merci d'avance


Alarme 1: volumétrique
Alarme2 : volumétrique + antisoulevement

|°-°|

  • Invité
Niveau sonore de l'alarme
« Réponse #4 le: 03 mai 2005 à 22:13:15 »
Hello,

Conseillez vous l'option ALARME 1 ou 2 pour la GTI ?
Ou bien existe t'il une ALARME en accessoire ?

Vos avis ?
Est-ce dissuasif ?

Où se situe la led en cas d'alarme volumétrique ?

Une question : lorsque l'on ferme la Golf, y a t'il la fonction de fermeture des ouvrants automatique (TOE + Vitres) ?



Merci.  :|

solom

  • Invité
Niveau sonore de l'alarme
« Réponse #5 le: 03 mai 2005 à 22:50:42 »
Citation de: "|°-°|"
Hello,

Conseillez vous l'option ALARME 1 ou 2 pour la GTI ?
Ou bien existe t'il une ALARME en accessoire ?

Vos avis ?
Est-ce dissuasif ?

Où se situe la led en cas d'alarme volumétrique ?

Une question : lorsque l'on ferme la Golf, y a t'il la fonction de fermeture des ouvrants automatique (TOE + Vitres) ?



Merci.  :|

sans hésiter la 2 pour l anti-remorquage
Le LED est dans le panneau de porte comme sur tout les models et le sensor volumètrique est dans l impérial (ciel de toit ) au dessus du montant supérieur B
Oui   :cool5: avec la télécommande ,on peut ouvrir et fermer les vitres et fermer le toit ouvrant
Avec un 9v7 ,donc  alarme full ,ne laissez jamais vos clef dans la voiture ,les portes fermé .Si le contact n est pas mit les portes se vérouilles(normalement ,voir configuration),la fonction de télécommande change aussi . 1x  porte chauffeur ouverte ,2 cliks toutes les portes sont ouvertes

|°-°|

  • Invité
Niveau sonore de l'alarme
« Réponse #6 le: 04 mai 2005 à 00:10:11 »
Merci, tu connais le prix de l'alarme 2 ? Merci.

solom

  • Invité
Niveau sonore de l'alarme
« Réponse #7 le: 04 mai 2005 à 15:06:33 »
260EUR  en france
 480 en belgique   :colere3:

Volcano

  • Invité
Re: Niveau sonore de l'alarme
« Réponse #8 le: 05 mai 2005 à 20:39:25 »
Citation de: "Jay75"
J'ai pris le pack alarme 2 et j'ai voulu tester l'alarme volumétrique. Pas compliqué, on laisse la fenetre ouverte, on verrouille, on attend 15 secondes, on passe le bras dans l'habitacle !

J'ai été assez déçu par le niveau sonore de l'alarme ! Bon ok je m'attendais à ce qu'elle sonne mais j'ai peine à croire que cela fasse fuire un voleur, en tout cas, il ne risque pas d'être sourd !


Salut,

je suis d'accord avec toi, le niveau sonore de l'alarme est franchement moyen. D'un autre côté, c'est une alarme monté en usine ce qui évite après réception du véhicule de devoir déjà tout ouvrir pour en placer une en seconde monte. L'alarme a fait également baisser le prix de mon assurance donc c'est encore un plus. La Golf 5 est très difficile à ouvrir (demandez à un dépanneur) sauf bien sûr si on casse le carreau...

@+

thecrow63

  • Invité
Niveau sonore de l'alarme
« Réponse #9 le: 15 décembre 2005 à 16:10:54 »
Petite question on m'a dit que la LED présente sur le montant de porte conducteur indique que j'ai l'option alarme 1 mais vu qu'elle est volumétrique il devrait y avoir des capteurs à l'intérieur du véhicule ??? Je pense que ce n'est qu'une LED dissuasive ... vous en pensez quoi ?

Lionelm06

  • Invité
Niveau sonore de l'alarme
« Réponse #10 le: 15 décembre 2005 à 16:29:20 »
Citer
Petite question on m'a dit que la LED présente sur le montant de porte conducteur indique que j'ai l'option alarme 1...


Il me semble que toutes les Golf ont cette Led meme celles qui n'ont pas l'alarme (Je n'ai pas d'alarme et j'ai la Led).
Je crois qu'elle clignote quand tu fermes les portes en sortant de la voiture (pas quand tu verrouilles de l'interieur) pour signaler le double verrouillage des portes (intérieur et exterieur) a ce que j'ai compris lol.

Jay75

  • Invité
Niveau sonore de l'alarme
« Réponse #11 le: 15 décembre 2005 à 21:22:34 »
Citation de: "thecrow63"
Petite question on m'a dit que la LED présente sur le montant de porte conducteur indique que j'ai l'option alarme 1 mais vu qu'elle est volumétrique il devrait y avoir des capteurs à l'intérieur du véhicule ??? Jpense que ce n'est qu'une LED dissuasive ... vous en pensez quoi ?


Il me semble que les capteurs sont juste en haut de la ceinture, coté conducteur, mais je ne suis pas certain, j'ai pas fait spécialement attention  :bizarre1:

Hors ligne Nicolas B.

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 225
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint Herblain (près de Nantes)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V
Niveau sonore de l'alarme
« Réponse #12 le: 16 décembre 2005 à 09:09:24 »
Citation de: "solom"
Oui   :cool5: avec la télécommande ,on peut ouvrir et fermer les vitres et fermer le toit ouvrant

Petite précision : vrai aussi sans alarme...
Golf V 1,9TDI 105 confort beige céréale + options

boodj2002

  • Invité
pose d'alarme
« Réponse #13 le: 29 décembre 2005 à 16:33:24 »
salut tout le monde est-ce que quelqu'un peut me dire le prix d'une alarme (pack alarme 2) car je dois chercher ma voiture ( golf 5 d'occasion) la semaine prochaine en allemagne et elle n'est pas équipé d'un système d'alarme. Bien sur je compte l'installer en france mais je ne sais pas combien ca peut me couter. J'attends votre réponse en vous souhaitant de très bonne fétes.

oliv2troyes

  • Invité
Niveau sonore de l'alarme
« Réponse #14 le: 29 décembre 2005 à 20:55:24 »
salut à tous ,

Est  il possible de rajouter une alarme vw en accessoire
J'ai commandé ma GV fin Novembre , Livraison prévue mi-Fevrier
et j'ai fais la connerie de ne pas prendre l'alarme d'origine

Et oui , quand j'ai vu le prix augmenter , j'ai dis stop , plus d'option  :o

Merci