Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
salut pour ton info, je pense qu elle ne sont pas peinte , tu dois les acheter et les faire peindre me semble t il
Oui faut les faire peindre par la suite mais question référence, c'est les mêmes pour une 3 portes et une 5 portes?
Bonjour à tous,Je suis nouveau membre, j'ai récemment fait l'acquisition d'une Confort 105 3P et j'ai donc découvert ce magnifique site. Bravo pour cette mine d'informations et d'échanges!je rajoute dans ce poste les ref des baguettesBaguette de portière avant coté gauche avec chrome1K4 853 515 D gruBaguette de portière avant coté droit avec chrome1K4 853 516 D gruBaguette de portière arrière coté gauche avec chrome1K4 853 753 B gruBaguette de portière arrière droit avec chrome1K4 853 754 B gru
Hello à tous!Pour info voici les références des baguettes de portes avec chrome prêt à peindre pour une 5 portes:Baguette de portière avant coté gauche avec chrome1K4 853 515 D gruBaguette de portière avant coté droit avec chrome1K4 853 516 D gruBaguette de portière arrière coté gauche avec chrome1K4 853 753 B gruBaguette de portière arrière droit avec chrome1K4 853 754 B gru