Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
SalutQuestion peut-être bête mais qui me brule les lèvres ...Est ce qu'il ait possible de faire une installation de type R-Line vu sur les catalogues vw sur une golf 5 sortie du parc de production ??? Car effectivement ce pack R-Line en option sur le catalogue est pour les voitures de nouvel achat. Mais pour les golf 5 déjà sortie du parc comme moi qui souhaite faire mettre ce pack,est ce possible de faire cette installation chez vw et de combien est-il à l'heure d'aujourd'hui ???Je sais que ce procédé, je peux l'obtenir par le biais d'achats séparer mais si je peux faire une paire de cout !!! Cela serai le top car ce pack m'éviterait de passé par plusieurs étapes ... En un pack je re-style le tout sans "superflu" (car mon souhait finale est d'arriver à un style R-Line)
Le kit Rline peut se monter sur les GT Sport sans soucis mais sur les TDi simple, il faut changer tout le pare choc et le modifier...
oui, mais le kit r-line ne s arette pas a la calandre, il ya aussi les cache atb,l interieur avec les baguette interieur, le pedalier, les sieges, etc...le pare choc ar, les sigles R,etc...