Faire un don pour Golf5Forum.
la mienne n'est plus sous garantie, je pense faire un essai au prochain plein, je vais commencer en 70 % sp et 30 % e85, puis passer en 50 % sans modif.au pir je viderai le reservoir^^
Coucou,Effectivement, c'est en plastique, plus solide :)Sinon, j'ai lu un article au sujet de l E85 monté sur des Jeep.Il est conseillé de faire attention au filtre a essence.Apres etre passé à l E85, penser a changer le filtre les 1000 premiers kms pour vérifier que ca n'a pas décoler trop de saloperies dans le réservoir.Par contre, oui, on consomme plus et on perd en puissance.Comme pour la Sab bioflex 180cv --> 150 si je me souviens bien.Un ami a testé l'E85 sur une Corvette de 84 sans aucunes modifs .... nickel mais perte de puissance et quelques ratées de temps en temps.Sur nos Golf, le calculateur arrive a déterminé le taux d'octane ou je ne sais plus trop quoi, donc c'est géré tout seul :)Apres, a voir oui au niveau de la garentie et tout ca, je n'en avait jamais entendu parlé pour les Golf :) Tu nous tiens au courant :p
Moi aussi je vais essayer l'E85 dans mon TDI Bah quoi...0,83€/L, c'est tentant
Pseudo : jpnicoModel : golf gti dsgModif : NonDate Pourcentage de E85 Commentaire30/01/2008 60% de E85 pas de changement du comportement du moteur par contre surconsomation de 20% environs
Pseudo : jpnicoModel : golf 5 gti dsgModif : NonDate Pourcentage de E85 Commentaire21/01/2008 25% de E85 aucun changement du comportement du moteur, a suivre..