Les garnitures de porte, tu as 3 vis (2 derriere la poignée que tu déclipse et une en bas de la porte) et aprés tu passe un gros tournevis pour soulever suffisament pour pouvoir passer tes doigts et ensuite tirer dessus pour déclisper le panneau de porte (attention au cable pour le leve vitre electrique) et tu risque surement de "foirer" des clips donc il t'en faudrait d'avance, c'est 3€ les 10 chez VW sachant que tu en as 4 par porte.
Il y'a un tuto qui explique tout ça
=>
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=5341.0Par contre je ne les ai pas encore remi parceque je n'ai pas encore totalement fini (il me reste à fixer les cables avec des petits colliers pour plus qu'ils ne bougent).
Et sinon les cables je les ai fait passer sous les seuils de portes à gauche comme à droite puis ensuite je suis remonté, à droite, derriere la boite à gant (vive les fils de fer et le scotch
) puis coté gauche, derriere la partie en plastique noire sous le volant pour remonter jusqu'au poste.
Montant de porte droit :
Pour le coté droit derriere la boite à gant :
Au niveau du poste :
Et c'est vrai que c'est tres long à faire tout ça, mais là c'est comme si y'avait rien
Voilà j'espere t'avoir assez bien répondu mais si y'a encore des questions y'a pas de probleme