Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Je préfère les semi-rigides avec suspension à l'avant. J'aime pas cet effet pompant sur route peu dégradées à moins de pouvoir bloquer ta suspension AR.J'ai toujours mon RockRider 5.3 ... je ne me suis pas encore décidé sur son remplaçant !J'ai prévu avec mes collègues une sortie en forêt de Versailles un de ces prochains samedi. J'espère pouvoir prendre quelques photos ...
sans indiscrétion obi combien ton cannon?
J'vois pas le rapport avec ce que tu as souligné, mais si ça peut te faire plaisir ... bah alors
Dans les 1500 (la fourche a elle seule coute + de 900)
peut être mon prochain un cannondale SCALPEL mais bon j'ai pas de réduction sur cette marque, donc chér
Commande le directement aux US, avec le taux de conversion €/$ qui nous est favorable, Le Hand Made US devient presque bon marché
c'est sur ca, mais bon le mien à a peine 2 ans la encore un peut de patience je pense d'ailleur petit sortie dimanche dans la foret, 60 km sa fera du bien après les 15 jours de révision que je me prends la
chez les parents, en fait j'étais bien plus actif avant d'être étudiant sur Nancy, la j'ai pas beaucoup de temps
prend ta tit femme avec toi