Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
C'est le nouveau RCD510 que tu as? C'est bien le RCD et pas le RNS? Où l'as-tu acheté et à combien?
Une fois le defaut airbag allumé, il est obligé de passer chez VW
Pour mon voyant air bag j'ai fait quelque recherche et effectivement c'est déjà arriver a d'autres. Mais un coups de valise et hop !! donc comme elle part faire ca révision le 26/05, VW me réglera le PB en même temps.Si non c'est effectivement le RCD et non RNS. Je l'ai eu sur Ebay, enchère gagnée Mercredi soir, livré en main propre jeudi midi sur paris installer vendredi matin tout nikel sauf ce maudit voyant .Le Ebayeur l'a eu via un amis a lui travail chez VW. Selon ces dire, un client a acheter un Tiguan mais le RCD 510 livrer de base ne lui plaisait pas, et le monsieur en question souhaité avoir un GPS et le RNS ne lui plaisait pas non plus, il on donc installer un Pioneer avec écran escamotable. Donc je ne sais pas vraiment dans quelle condition le RCD et sortie de ca concession (Légale ou non) mais bon le code d'activation fournie été le bon, le RCD encore avec le films transparent dessus, dans ca boite d'origine avec la doc et tout. Le compte Ebay a une très bonne moyenne 98% de satisfaction. Le Ebayeur travaillant sur Paris, j'ai préférer faire un échange en main propre pour éviter les frais d'envoie, et puis à 2 arrondissement entre nos 2 travails cela aurai été idiot.Quoi qu'il en soit ayant discuter un peut avec le Ebayeur, pour les prochains RCD 510 ou autres disponible, il devrai m'envoyer un mail avant la mise en vante Ebay je me ferrai donc une joie de vous faire partager ce plan, si il me recontacte.Je vais vous faire un petit tour des fonctionnalités et test de ce RCD 510 des que possible, et si quelqu’un a des infos sur se fameux Bleutooth Audio. !! et les éventuelles chose connectable en AUX, je suis preneur.Tony.