Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Total des votants: 8
Vote clôturé: 07 mars 2005 à 10:38:52
Ce genre de pb est récurrent chez VAG (il concerne les Audi également, et m'est déjà arrivé). Il faut de temps en temps "graphiter" les guide-vitre et, en cas de déréglage de l'automatisme, resynchroniser le système. Voir le livre de bord ou la réponse de Solom ci-dessus.
euh... quant au changement du moteur de levre vitre, j'emets un doute... j'ai eu le probleme de la vitre conducteur qui deconnait... (reouverture, arrivée en haut; plantage complet de la commande;...) j'ai pris rendez vous chez vw pour qu'ils fassent quelque chose (vendredi qui vient) et maintenant ca ne le fait plus... donc je penche plutot pour un capteur défaillant ou un probleme dans l'ordinateur. enfin je maintiens mon rendez vous pour le bruit de la boite a gant et les redémarrages à chaud foireux... je vous donnerai le feedback de ce qu'ils pensent de tous ces problemes.
Moi le 21 nov je vais faire une petite reprogramation pour les vitres mais je crois que c'est les moteurs... Ou alors au niveau du joint qui est trop seré... je sais pas