Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
bonjour a vous!voila j ai un moteur 1.6i 102cv(din) et j aimerai bien augmenter sa puissance.je me suis renseigner pour faire une reprogrammation, mais le technicien du garage me la deconseiller car j aurai un gain que de 8ch(din) pour un cout de 400 euros. il ma dit clairement : "garder votre argent pour autre chose ou changer de motorisation! lolbref j aimerais que vous m apportiez vos lumiere pour gagner de la puissance...help me please !!!
Moi j'ai déja vu des gars mettre des turbo sur des 1.6, et je vous assure les gti étaient loin derrière aprèsMais bon quand on maitrise pas le sujet, vaut mieux s'abstenir. J'ai jamais rouler une 1.6 mais je pense que c'est loin d'etre un vaux,
Ne touche à rien, ca ne changera pas grand chose, mise a part de l'argent...Garde la jusqu'a ses 1 an voir 2 ans et achete une autre golf un peu mieux motorisé c'est mon conseil
garde ton argent et prend toi une golf plus puissante plus tard...
je vais suivre vos conseil et laisser le moteur d origine. vous me conseillez aussi de ne pas toucher a l esthetique de la voiture? ( jantes, lame de la leon cupra r, ajout de chrome a l interieur...) mais j en resterai la. Qu en pensez vous?merci a tous pour vos conseils