Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
PS: Antares, j'ai bien lu en entier ton topic, mais là c'est plus du retour d'expérience auprès d'utilisateurs que j'attends.
Apparemment, tout le monde à l'air content de ce RNS 510, personne ne lui reproche quoique ce soit....
Son prix et le Bluetooth intègré… je pense que c'est le seul reproche qu'on peut lui faire mais sinon il vraiment top ce RNS 510. (La lecture des DivX pour certains)J'en suis moi aussi plus que ravis.Ce que j'apprécie c'est son port carte SD , son disc dur , et de pouvoir continuer à utiliser pleinement l'intégralité des commandes au volant , et sa rapidité.Le pied.
Si je comprends bien, j'en ai revé, VW l'a fait! Merci à tous ceux qui ont répondus.
Et un truc qui me manque enormément sur mon RCD 500, c'est de pouvoir naviguer avec les touches du volant MF pour changer les stations de radio qui sont mémorisées: or, le RNS 510 (et peut etre meme le RCD 510) peuvent le faire, comme dans ma bonne vieille 206!
Pour info, un RNS300 le fait aussi.