Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Et aujourd'hui en parcourant un peu le net je m'aperçois que notre très chère Golf est dotée de la fonction Coming/Leaving Home.Je sais ce qu'est ce dispositif mais comment fonctionne-t-il ?
Quels sont les feux qui s'éclairent pour nous accompagner dans la froide obscurité de l'hiver ? Veilleuses, Codes (euh .. xénons ca doit vite les flinguer ça), petites ampoules sous les rétros ?
Dans quelles conditions fonctionne le système ? Au déverrouillage ca s'allume quand c'est sombre en s'appuyant sur le capteur de lumière ? Au verrouillage ça fonctionne si les feux sont allumés depuis un certain temps ?
Je m'excuse pour mon "ignardise" ... mais faut bien occuper le temps en attendant ma bombinette (livraison le 15/06 ... sniff).
Sinon depuis quand ou sur quelle finition il y a des veilleuses dans les rétroviseurs?
Non moi je n'ai que les feux de croisement qui s'allume.
Peut-être depuis la version 2005 ? Personnellement, j'ai une lampe sous les rétros qui éclairent le sol et jetrouve ça très sympa !!!
Citation de: "Jay75"Peut-être depuis la version 2005 ? Personnellement, j'ai une lampe sous les rétros qui éclairent le sol et jetrouve ça très sympa !!!C'est pas juste
C'est peut être avec les rétroviseurs rabattable électriquement alors?