A A A A Auteur Sujet: Recherche Autoradio avec disque dur  (Lu 16150 fois)

Sent3nz@

  • Invité
Re : Recherche Autoradio avec disque dur
« Réponse #15 le: 13 mai 2008 à 12:43:11 »
Bah pour 500€, je pense que ça va être chaud... à voir sur EBay...

+1 Va falloir élargir ton budget   :(

ramarfa

  • Invité
Re : Recherche Autoradio avec disque dur
« Réponse #16 le: 14 mai 2008 à 13:07:19 »
Bonjour,

je vous propose ce poste JVC

http://www.jvc-me.com/productDetails.asp?prodid=1088&productid=KW-AVX900

il fait TUNER TV en + mais questions budget c un peu plus que les 700€ je crois

qu'en pensez-vous?

articmonkey666

  • Invité
Re : Recherche Autoradio avec disque dur
« Réponse #17 le: 01 juin 2008 à 10:25:29 »

articmonkey666

  • Invité
Re : Recherche Autoradio avec disque dur
« Réponse #18 le: 05 juin 2008 à 22:01:33 »
Bon ca y'est je me suis fait plaisir.... je me suis acheter ce magnifique post pour 530€

http://www.jvc.fr/product.php?id=KW-AVX810E&catid=100153

Par contre j'ai deux gros souci...

1)
La connectique VW, l'alimentation Male ISO de mon poste JVC ne va pas sur le câble d'alimentation femelle de chez VW... Donc ma premiére question est comment font toute les personnes qui remplace leur RCD300 d'origine par un poste d'une autre marque, existe t-il un adaptateur ?? vendu par wolkswagen ??

2)
l'encastrement de mon post... j'ai l'impression que la cage du JVC est beaucoup plus petite que la cage du RCD300 ...

Je sens qu'il va falloir que j'enméne ma voiture chez un professionnel audio pour voir ce qu'il est possible de faire..

J'aimerais bien avoir l'avis de personne qui ont changé leur RCD300 par un poste double Din d'une autre marque, car j'ai l'impression que VW fait tout pour qu'on achéte des autoradios siglé VW... :colere4:

goss93

  • Invité
Re : Recherche Autoradio avec disque dur
« Réponse #19 le: 05 juin 2008 à 22:15:16 »
Pour ta premiere question, oui il existe des adaptateurs ( heuresement  :D ). Tu peut en trouver facilement dans les centres autos. Chez VW, surement mais tu vas payer plus cher.

Pour ta 2eme question, sache qu'il y a normalement 2 encadrement. Le premier est l'adaptateur 2din qui se visse dérriere la console centrale. ET autour du poste tu doit avoir un autre encadrement.

Voila, Met nous une photo on t'aidera mieux  :wink:

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Re : Re : Recherche Autoradio avec disque dur
« Réponse #20 le: 06 juin 2008 à 09:06:23 »
Bon ca y'est je me suis fait plaisir.... je me suis acheter ce magnifique post pour 530€

http://www.jvc.fr/product.php?id=KW-AVX810E&catid=100153

Par contre j'ai deux gros souci...

1)
La connectique VW, l'alimentation Male ISO de mon poste JVC ne va pas sur le câble d'alimentation femelle de chez VW... Donc ma premiére question est comment font toute les personnes qui remplace leur RCD300 d'origine par un poste d'une autre marque, existe t-il un adaptateur ?? vendu par wolkswagen ??

2)
l'encastrement de mon post... j'ai l'impression que la cage du JVC est beaucoup plus petite que la cage du RCD300 ...

Je sens qu'il va falloir que j'enméne ma voiture chez un professionnel audio pour voir ce qu'il est possible de faire..

J'aimerais bien avoir l'avis de personne qui ont changé leur RCD300 par un poste double Din d'une autre marque, car j'ai l'impression que VW fait tout pour qu'on achéte des autoradios siglé VW... :colere4:

Faudrait surtout se renseigner un minimum avant de faire ce genre d'achat... :wink:

Voir par exemple ici : http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=5452.0

Bien prendre un adaptateur bus can avec pour avoir le meme comportement, sinon ton poste restera alimenté, ou bien il faut bidouiller pour aller retrouver le contact vers l'allume-cigare ou ce genre de choses...





Ce réducteur double din VW vers simple din existe aussi en double din VW vers double din marque tierce comme ceci par exemple :


« Modifié: 06 juin 2008 à 09:08:32 par Antares »
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

articmonkey666

  • Invité
Re : Recherche Autoradio avec disque dur
« Réponse #21 le: 06 juin 2008 à 18:58:57 »
Tout d'abord merci pour vos réponse, en effet j'aurais du commencer par réfléchir un peu avant de l'acheter... :bizarre2:

Bon maintenant que je l'ai faut que je trouve la solution, ca serait vraiment dommage de ne pas pouvoir l'utiliser.. :D

Concernant l'encadrement, j'ai était chez VW et ils en ont un en stock qui vendent avec leur pionner et à priori il devrait être compatible avec mon JVC, par contre le prix fait mal au c.., 80€ le cadre en plastique... Je me demande quand même si je peux pas le trouver moins cher ailleurs...

Pour l'adaptateur vw-Iso, là aussi j'ai avancé, j'ai trouvé un adaptateur chez feu vert, mais le probléme c'est qu'il n'a que 3 broches alors que ceux que j'ai vu sur internet ont 5 broches.... :fou:

Mon adaptateur


Ceux que j'ai vu sur internet sur ebay

http://cgi.ebay.fr/PC2-75-4-Volkswagen-Polo-Fox-Golf-V-Bora-Jetta-ISO-Lead_W0QQitemZ320258413419QQihZ011QQcategoryZ14932QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/Radio-Adapter-VW-Golf-V-Ford-Mondeo-ISO-Radioadapter_W0QQitemZ230257611960QQihZ013QQcategoryZ14267QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/PC2-75-4-Volkswagen-Polo-Fox-Golf-V-Bora-Jetta-ISO-Lead_W0QQitemZ150254366964QQihZ005QQcategoryZ14932QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem





Lequel est le bon ??
En plus de ça je vois que l'adaptateur d'Antares n'est pas le même que le mien, tu as des choses en plus, est ce normal ??
« Modifié: 06 juin 2008 à 19:33:30 par articmonkey666 »

articmonkey666

  • Invité

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48785
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Recherche Autoradio avec disque dur
« Réponse #23 le: 06 juin 2008 à 21:19:05 »
Pour le cadre, j'ai trouvé ça sur ebay, ca m'a l'air d'être le bon..

http://cgi.ebay.fr/Blende-Doppel-DIN-VW-Golf-V-Caddy-Touran-Passat-Skoda_W0QQitemZ350066470225QQihZ022QQcategoryZ96371QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem



a voir si tu n aura pas un leger "jour" entre le double din et la radio  :wink: comma le kenwood de l amigoche entre autre :wink:

Sent3nz@

  • Invité
Re : Re : Re : Recherche Autoradio avec disque dur
« Réponse #24 le: 06 juin 2008 à 22:28:34 »
a voir si tu n aura pas un leger "jour" entre le double din et la radio  :wink: comma le kenwood de l amigoche entre autre :wink:

Amigoche c'est plus un "jour" qu'il a c'est une "semaine"  :boulet2:

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : Recherche Autoradio avec disque dur
« Réponse #25 le: 06 juin 2008 à 23:06:05 »
 :lol1:
Golf V TDI métamorphosed

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48785
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Re : Re : Recherche Autoradio avec disque dur
« Réponse #26 le: 06 juin 2008 à 23:13:39 »
Amigoche c'est plus un "jour" qu'il a c'est une "semaine"  :boulet2:

 :carton: :carton:

























 :lol: :lol1:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Recherche Autoradio avec disque dur
« Réponse #27 le: 07 juin 2008 à 11:15:56 »
Amigoche c'est plus un "jour" qu'il a c'est une "semaine"  :boulet2:
Je suis pas le seul ... mais ludo qui lui a modifié son din en double din lui a eu les bonnes mesures ... Quitte à ce que je rachète un din à modifier ...

articmonkey666

  • Invité
Re : Recherche Autoradio avec disque dur
« Réponse #28 le: 07 juin 2008 à 16:16:01 »
J'avance, j'avance mon poste fonctionne :cool5:

Il me reste plus que 2 chose....

- Mon adaptateur d'antenne VW-ISO n'a pas l'air d'être le bon, il faut que je retourne chez feu vert pour me le faire échanger.. A moins que ca soit un embout à acheter en plus de l'adaptateur... :colere2:

Il sert à quoi le fil bleu de l'adaptateur d'antenne ??

L'adaptateur d'antenne que j'ai acheter chez feu vert:



Et l'adaptateur que j'ai l'impression qu'il me faudrait




- Deuxiémement je n'arrive pas à lire de DVD ou Divx... Mon poste me met le message Frein à main !!!! j'ai du son mais pas de vidéo... A priori ca vient du fait que j'ai un cable dérriére mon poste qu'il faut que je relie au fil du frein de stationnement...

Mais ou se trouve ce fil de frein de stationnement ?? et comment faire pour y accéder ??
N'y a t-il pas moyen de désactiver cette sécurité, car je suppose que je ne pourrai pas lire de vidéo en roulant ???
« Modifié: 07 juin 2008 à 16:42:55 par articmonkey666 »

acetray

  • Invité
Re : Recherche Autoradio avec disque dur
« Réponse #29 le: 22 juin 2008 à 16:20:58 »


Salut,


- Deuxiémement je n'arrive pas à lire de DVD ou Divx... Mon poste me met le message Frein à main !!!! j'ai du son mais pas de vidéo... A priori ca vient du fait que j'ai un cable dérriére mon poste qu'il faut que je relie au fil du frein de stationnement...

Mais ou se trouve ce fil de frein de stationnement ?? et comment faire pour y accéder ??
N'y a t-il pas moyen de désactiver cette sécurité, car je suppose que je ne pourrai pas lire de vidéo en roulant ???

Ton installation est elle terminé ?

Alors, as-tu trouver le moyen de contouner cette protection ?  ( Cable a relier ? Option a desactiver ?  )

Car J'avais un ami qui avait le même probleme, :colere3: et il a du flasher la rom ( changer le firmware ) pour passer outre.  :auto: