Bonjour, bonsoir
Merci d'avoir fait bon accueil à ce titre qui m'a été donné, cela me fait plaisir et, j'espère être à la hauteur
Oui, on m'a demandé si cela pouvait m'intéresser et j'ai répondu
Concernant la participation, tout le monde est plus que le bienvenue, surtout que beaucoup sont équipés d'APN sympa, et de reflex et je compte sur vous pour faire des photos qui déchirent
Aussi, comme c'était le cas par le passé, il est évident que toutes les VW Golfs, plus anciennes ou plus récentes, BREACK, POLO, COCO et autres AUDI et SKODA seront les bienvenue
, s'il n'y avait été retenu que les GV on ne serait pas nombreux.
Comme j'aime faire simple, j'ai écrit un roman à la Team concernant ma pensée sur le concours et voici quelques lignes que je partage volontiers:
L’objectif de ce concours est de rassembler et de créer des instants d'émotion
. Il permet aux passionnés comme aux néophytes et autres photographes occasionnels ou en herbe, d’exprimer leur "vision", de recueillir des perceptions et de créer du dialogue sur le sujet qui apporte une diversité et une dimension sympathique sur la photographie et le forum en général.
J'espère que la réouverture du concours aura bon accueil et suscitera de l'intérêt chez tous ceux que je connais, et d'autres que je ne connais pas encore, détenteur d'un APN voire même pour beaucoup, d'un REFLEX gage d'une belle photo qui sublime le sujet et engage chez chacun d'apporter le meilleur de son potentiel. On a tous à cœur de regarder de belles photos tout simplement. Cela attire l'œil, créé de l'envie et fait réagir du monde, c'est un processus addictif !
Alors penser doucement à
bichonner le Q de vos
parce que bientôt y aura
En espérant que le concours sera suivi
EmphasisPassionné