Faire un don pour Golf5Forum.
Chez Honda c'est plutôt vers 35-40000 km que le moteur exprime sa pleine puissance.
pour ma part j ai ressenti une amelioration depuis que j ai passer les 7000 km. je ne peut dire plus vu que je suis a 7600 km sur le compteur...
Moi je viens d'avoir 25000 et j'ai l'impression que mon moteur a encore augmenté de puissance. Soit c'est le turbo qui est rodé ou alors, c'est le changement de station qui fait ^^.
Si tu prenais de l'essence habituellement dans une grande surface et que tu es passé a l'essence de station-petrolier, alors oui ca y fait. Et pas que niveau puissance, niveau respect et preservation de ta mecanique.
je dirais perso aussi 25 a 30.000 kms , du moins c est ce que j avais ressenti sur ma sportline
C'est un peu con ce que tu dis. Le carburant vient des mêmes rafineries... Carrefour ou Intermarché ne sont pas des pétroliers, ils achetent le fuel au même endroit que Total ou Elf. C'est pas marqué Total sur le camion qui livre, mais c'est la même chose.
Maybe mais l'essence des grandes surfaces est coupé de chez coupé.... ( eau, souffre, ect... )