A A A A Auteur Sujet: Autoradios Golf V  (Lu 3313 fois)

KissCooL

  • Invité
Autoradios Golf V
« le: 28 avril 2008 à 09:44:45 »
Bonjour tout le monde !

J'ai commandé ma Golf V pour mi-juin de cette année et j'ai hâte de l'avoir..  :bave2:

Je me demandait à quoi ressemblera mon autoradio d'origine.. Je n'ai pas pris l'autoradio GPS (en option : CHF 2'900.-  :fou: ).. J'ai pris l'autoradio sans chargeur CD, mais lecteur MP3..

Quelqu'un pourrait me dire à quoi est-ce que ça pourrait ressembler? Avec des photos à l'appui, ça serait magnifique..  :roll:

goss93

  • Invité
Re : Autoradios Golf V
« Réponse #1 le: 28 avril 2008 à 09:47:08 »
A mon avis tu doit avoir le RCD 300 MP3


KissCooL

  • Invité
Re : Autoradios Golf V
« Réponse #2 le: 28 avril 2008 à 10:17:20 »
Merci @goss93..

Néanmoins, pas terrible cet autoradio d'origine.. Je réfléchis déjà à le changer :lol:

Est-ce compliqué de mettre genre un lecteur DVD ? Après toujours est-il qu'il faut en trouver un qui s'adapte au tableau de bord de la G5..  :bizarre1:

Sent3nz@

  • Invité
Re : Autoradios Golf V
« Réponse #3 le: 28 avril 2008 à 10:25:46 »
Merci @goss93..

Néanmoins, pas terrible cet autoradio d'origine.. Je réfléchis déjà à le changer :lol:

Est-ce compliqué de mettre genre un lecteur DVD ? Après toujours est-il qu'il faut en trouver un qui s'adapte au tableau de bord de la G5..  :bizarre1:

Salut,

Juste pour te donner mon avis pour un lecteur dvd, tu as une large gamme d'autoradio dvd (simple din ou double din) pioneer, kenwood, etc... avec les "toises" (je sais plus si c'est comme que ça s'apppelle  :lol1: (le cache autour de poste  :lol: ). Intégration parfaite.

Je possède un Pioneer avic X1BT avec 1 ipod 80gb depuis 2 ans et c'est nikel (DVD, Dvix, MP3 et gps)... Peut être qu'avec du recule j'aurai bien prix le double din mais bon je suis pas déçu...

Voilà c'est fait  :joyeux2:

goss93

  • Invité
Re : Autoradios Golf V
« Réponse #4 le: 28 avril 2008 à 10:38:11 »
Tu peut mettre des lecteur DVD 1 DIN ou 2 DIN sans probleme. Bon nombres d'entres nous l'ont fait.
Mais regardons ca d'un peu plus pret  :wink: .

Un lecteur DVD genre Alpine te coute 900 euros ( en gros )
Si tu veut le GPS faudra ajouter encore 500 €( GPS Alpine )
En trouvant des offres promotionnelles tu peut trouver le tout pour 1300 €
Il y a bien sur d'autres marques. Je cite Alpine car c'est celle que j'utulise.  :D
Apres faut acheter l'adaptateur 2 DIN GOLF faut compter un peu près 15€ + les différents cablage pour la radio etc ...
Après il y a peu etre le montage de l'autoradio aussi sauf si tu veut le monter toi même ^^

Au final ca te serai revenu vers 1400 voir 1500 € ( DVD + GPS + cablage + montage ).

L'option GPS chez VW te coute 2900 CHF, ce qui vaut un pres a 1800 €.
Tu as fait une économie de 400 voir 500 €. Mais l'intégration dans le tableau de bord ne sera pas aussi parfaite que l'autoradio d'origine  :wink:

KissCooL

  • Invité
Re : Autoradios Golf V
« Réponse #5 le: 28 avril 2008 à 11:54:02 »
Hmmm  :twisted: intéressant tout ça..

Le truc c'est que j'ai pas tellement besoin d'un GPS, je ne l'ai jamais utilisé étant donné que je connais le chemin de mes trajets.. En 5 ans de permis de conduire, je n'en ai jamais eu besoin.. Par contre, je me disais qu'un petit lecteur DVD ça pourrait être intéressant.. Je m'imaginais bien qu'il n'y a rien de tel qu'un GPS d'origine mais pour le prix  :fou:

Dernière question, quelle est la différence entre un 1DIN et 2DIN ? Je suis pas un pro  :oops:

Merci en tout cas pour toutes ces infos..  :D

goss93

  • Invité
Re : Re : Autoradios Golf V
« Réponse #6 le: 28 avril 2008 à 12:24:15 »
Hmmm  :twisted: intéressant tout ça..

Le truc c'est que j'ai pas tellement besoin d'un GPS, je ne l'ai jamais utilisé étant donné que je connais le chemin de mes trajets.. En 5 ans de permis de conduire, je n'en ai jamais eu besoin.. Par contre, je me disais qu'un petit lecteur DVD ça pourrait être intéressant.. Je m'imaginais bien qu'il n'y a rien de tel qu'un GPS d'origine mais pour le prix  :fou:

Dernière question, quelle est la différence entre un 1DIN et 2DIN ? Je suis pas un pro  :oops:

Merci en tout cas pour toutes ces infos..  :D

1 din ca veut dire taille "classique " d'un autoradio



2 din ca veut dire 2 fois la taille "classique "



KissCooL

  • Invité
Re : Autoradios Golf V
« Réponse #7 le: 28 avril 2008 à 12:55:06 »
Aaaah d'accord..   :shock:  Je vois je vois..

Merci pour ces infos @goss93  :cool4: