Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Bonjour à tous!..........Je voulais savoir si quelqu'un était en mesure de me dire si les Golf confort sont précablées pour les anti-brouillards..........
Alors voila, j'ai eu un new pare choc et j'ai eu des anti brouillard avec, je viens de les faire installer, prix chez cw pour le raccord, la comande et le codage de la console de bord, +/- 600EUR, quand j'ai vu ca, jme suis dit, ben ils resteront comme ca, puis j'ai fait la connaissance d'un gars qui fait les montages électriques etc, et il m'a tout monté de a à z du tableau de bord, via un tout petit bouton que j'ai été choisir avec un témoin rouge n plus donc ca reste dans la lignée des vw, et il m'a monté ca en 3 heures, cablages, relais, fusibles, attacher le tout, faire passer les cables, etc.... prix de tout ca avec le bouton, les cables, relais fusibles et tout le bordel = 50 EUR donc j'ai pas dit non lol, et le montage est nickel, j'ai le témoin quand ils sont allumés bref c'est génial.... Je peux faire des photos si c'est nécessaire, bon montage
Citation de: "Carbonne2"Alors voila, j'ai eu un new pare choc et j'ai eu des anti brouillard avec, je viens de les faire installer, prix chez cw pour le raccord, la comande et le codage de la console de bord, +/- 600EUR, quand j'ai vu ca, jme suis dit, ben ils resteront comme ca, puis j'ai fait la connaissance d'un gars qui fait les montages électriques etc, et il m'a tout monté de a à z du tableau de bord, via un tout petit bouton que j'ai été choisir avec un témoin rouge n plus donc ca reste dans la lignée des vw, et il m'a monté ca en 3 heures, cablages, relais, fusibles, attacher le tout, faire passer les cables, etc.... prix de tout ca avec le bouton, les cables, relais fusibles et tout le bordel = 50 EUR donc j'ai pas dit non lol, et le montage est nickel, j'ai le témoin quand ils sont allumés bref c'est génial.... Je peux faire des photos si c'est nécessaire, bon montageben il suffit juste de rajouter le commodo d origine a ton montage et tu sera comme d origine
oui je ferai ca des que je sais, tu verra c'est tres propre, en plus c'est avec fusible et relais, faut pas faire faire ca par un amateur sinon t'aura le feu dans ton install, c'est vraiment bien fait comme boulot et tres propre... en plus 50EUR c'est donné, si en cas je peux meme donné les coordonnées du gars, c'est a la frontiere belge +/-, des que j'ai les tofs je les mets pas de soucis