A A A A Auteur Sujet: Mettre des anti-brouillards  (Lu 22932 fois)

djsat

  • Invité
Mettre des anti-brouillards
« Réponse #45 le: 19 avril 2006 à 23:12:55 »
Na je disait car comme il parait que les cables ne sont pas tirer. En plus il faut changer l'interrupteur dans l'habitacle. je souhaiterais aussi les installer mais c'est au niveau du cablage que je trouve pas d'information.

Maki

  • Invité
Mettre des anti-brouillards
« Réponse #46 le: 20 avril 2006 à 01:30:38 »
Pour les ab av je dirais dans les prix suivants :

1x Commutateur = 45EUR
2x AB av : 2x60 EUR + ampoules à iodes 2x20EUR = 160 EUR
2x Grilles AB = 2x7EUR = 14EUR

Maintenant il faut voir ce qu'il en est au niveau du câblage et par où passe le courant envoyé aux ABs (allimentation direct ou multiplexage).

Mais bon pour ca il faut poser la question à un technicien mais je dirais qu'il y en a certainement pour  +- 500EUR avec les pièces et main d'oeuvre.

djsat

  • Invité
Mettre des anti-brouillards
« Réponse #47 le: 21 avril 2006 à 11:03:02 »
Liaison sans fil... Sa va encore couter aussi cher que l'installe do'rigine sa..  :(

TCHAKAL

  • Invité
Mettre des anti-brouillards
« Réponse #48 le: 02 janvier 2007 à 20:08:55 »
Bonjour à tous!

Je vais bientot faire l'aquisition :D  d'une golf TDI105 confort d'occasion, mais elle n'a pas les anti-brouillards. :cry:

Je voulais savoir si quelqu'un était en mesure de me dire si les Golf confort sont précablées pour les anti-brouillards.

Le concessionnaire m'a dit que non  :o mais je me disais qu'il se serait peut être trompé!

Merci d'avance et bonne année à tous! :joyeux2:

mabire

  • Invité
Mettre des anti-brouillards
« Réponse #49 le: 02 janvier 2007 à 20:38:57 »
Citation de: "TCHAKAL"
Bonjour à tous!..........
Je voulais savoir si quelqu'un était en mesure de me dire si les Golf confort sont précablées pour les anti-brouillards..........


Bonjour,
Réponse ici  :wink:

Carbonne2

  • Invité
Mettre des anti-brouillards
« Réponse #50 le: 03 janvier 2007 à 08:19:50 »
Alors voila, j'ai eu un new pare choc et j'ai eu des anti brouillard avec, je viens de les faire installer, prix chez cw pour le raccord, la comande et le codage de la console de bord, +/- 600EUR, quand j'ai vu ca, jme suis dit, ben ils resteront comme ca, puis j'ai fait la connaissance d'un gars qui fait les montages électriques etc, et il m'a tout monté de a à z du tableau de bord, via un tout petit bouton que j'ai été choisir avec un témoin rouge n plus donc ca reste dans la lignée des vw, et il m'a monté ca en 3 heures, cablages, relais, fusibles, attacher le tout, faire passer les cables, etc.... prix de tout ca avec le bouton, les cables, relais fusibles et tout le bordel = 50 EUR   donc j'ai pas dit non lol, et le montage est nickel, j'ai le témoin quand ils sont allumés bref c'est génial.... :cool5:

Je peux faire des photos si c'est nécessaire, bon montage

jojo

  • Invité
Mettre des anti-brouillards
« Réponse #51 le: 03 janvier 2007 à 09:25:42 »
c'est une bonne alternative, brancher les AB independament de l'installation electrique d'origine,

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48778
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Mettre des anti-brouillards
« Réponse #52 le: 03 janvier 2007 à 10:19:30 »
Citation de: "Carbonne2"
Alors voila, j'ai eu un new pare choc et j'ai eu des anti brouillard avec, je viens de les faire installer, prix chez cw pour le raccord, la comande et le codage de la console de bord, +/- 600EUR, quand j'ai vu ca, jme suis dit, ben ils resteront comme ca, puis j'ai fait la connaissance d'un gars qui fait les montages électriques etc, et il m'a tout monté de a à z du tableau de bord, via un tout petit bouton que j'ai été choisir avec un témoin rouge n plus donc ca reste dans la lignée des vw, et il m'a monté ca en 3 heures, cablages, relais, fusibles, attacher le tout, faire passer les cables, etc.... prix de tout ca avec le bouton, les cables, relais fusibles et tout le bordel = 50 EUR   donc j'ai pas dit non lol, et le montage est nickel, j'ai le témoin quand ils sont allumés bref c'est génial.... :cool5:

Je peux faire des photos si c'est nécessaire, bon montage



ben il suffit juste de rakouter le commodo d origine a ton montage et tu sera comme d origine :wink:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48778
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Mettre des anti-brouillards
« Réponse #53 le: 03 janvier 2007 à 10:19:48 »
Citation de: "redcbr"
Citation de: "Carbonne2"
Alors voila, j'ai eu un new pare choc et j'ai eu des anti brouillard avec, je viens de les faire installer, prix chez cw pour le raccord, la comande et le codage de la console de bord, +/- 600EUR, quand j'ai vu ca, jme suis dit, ben ils resteront comme ca, puis j'ai fait la connaissance d'un gars qui fait les montages électriques etc, et il m'a tout monté de a à z du tableau de bord, via un tout petit bouton que j'ai été choisir avec un témoin rouge n plus donc ca reste dans la lignée des vw, et il m'a monté ca en 3 heures, cablages, relais, fusibles, attacher le tout, faire passer les cables, etc.... prix de tout ca avec le bouton, les cables, relais fusibles et tout le bordel = 50 EUR   donc j'ai pas dit non lol, et le montage est nickel, j'ai le témoin quand ils sont allumés bref c'est génial.... :cool5:

Je peux faire des photos si c'est nécessaire, bon montage



ben il suffit juste de rajouter le commodo d origine a ton montage et tu sera comme d origine :wink:

Carbonne2

  • Invité
Mettre des anti-brouillards
« Réponse #54 le: 03 janvier 2007 à 10:21:34 »
oui et non car il faut quand meme recoder l'ordinateur de bord, et les fiches des commandes d'origine c'est pas ca car pas moyen de mettre autre chose que la prise qui va a l'odb en fait, et une commande d'origine c'est 65EUR, plus cher que le prix total de l'install, alors que le peit bouton est bien discret et tout, c est bien sympa

Tervuren

  • Invité
Mettre des anti-brouillards
« Réponse #55 le: 03 janvier 2007 à 10:48:37 »
Bonjour,

Tu pourrais nous mettre des photos de ton montage, s'il te plait?
Merci

Carbonne2

  • Invité
Mettre des anti-brouillards
« Réponse #56 le: 03 janvier 2007 à 13:34:09 »
oui je ferai ca des que je sais, tu verra c'est tres propre, en plus c'est avec fusible et relais, faut pas faire faire ca par un amateur sinon t'aura le feu dans ton install, c'est vraiment bien fait comme boulot et tres propre...  :cool5:  en plus 50EUR c'est donné, si en cas je peux meme donné les coordonnées du gars, c'est a la frontiere belge +/-, des que j'ai les tofs je les mets pas de soucis  :cool5:

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
Mettre des anti-brouillards
« Réponse #57 le: 03 janvier 2007 à 13:51:47 »
Citation de: "Carbonne2"
oui je ferai ca des que je sais, tu verra c'est tres propre, en plus c'est avec fusible et relais, faut pas faire faire ca par un amateur sinon t'aura le feu dans ton install, c'est vraiment bien fait comme boulot et tres propre...  :cool5:  en plus 50EUR c'est donné, si en cas je peux meme donné les coordonnées du gars, c'est a la frontiere belge +/-, des que j'ai les tofs je les mets pas de soucis  :cool5:


Tu n'as pas pensé à demander au pére Noêl un APN. C'est pas sérieux.  :wink:  :wink:  :lol:
Avec toutes les modifs que tu fais, faudra y penser, :lol: , pour nous faire de belles photos et de beaux photos-reportages.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

Carbonne2

  • Invité
Mettre des anti-brouillards
« Réponse #58 le: 27 janvier 2007 à 18:19:30 »
ben j'en ai un mais j'ai pas toujours le temps, mais oui j'en ferai, c'est clair qu'en peu de temps, elle a deja subit plein de modifs mais bon j'en ferai j'en ferai, du genre comme le montage xénon, mais le dernier en date est de cet aprem, la solution des vibrations sur la grille centrale pour les personnes ayant le climatronic....a voir dans la rubrique intérieur j'ai posté la solution rapide et tres peu couteuse

Stefdu59

  • Invité
Re : Mettre des anti-brouillards
« Réponse #59 le: 21 décembre 2007 à 21:01:00 »
bonjour à tous.
D'après mon garagiste les branchements des antibrouillards avant sont pré équipé. il y a des fils qui descendent vers le bas. est ce que c'est possible d'avoir les branchements mais pas l'option?
Parce que là je me pose plein de questions sur ca?
« Modifié: 21 décembre 2007 à 21:51:23 par Stefdu59 »