C'est tout à fait faisable !!!, et assez facilement si tu ne les fais pas brancher. Ca coûte (en Belgique) 162 Eur pour les 2 antibrouillards et les 2 grilles. Montable soi-même. Par contre si tu veux les faire brancher "ce n'est pas faisable tant cela coûterait une petite fortune" (dixit un magasinier qui avait commencé à faire un devis et qui a arrêté à mi-chemin tellement il arrivait déjà à un chiffre exhorbitant).
d'où ma réflexion avec les relais... plus haut.
Par contre, on devait me changer un listel sur pareechoc, on m'a dit : 1h30 de main d'oeuvre. Faut démonter le pare-choc, tatati tatata...
30 minutes montre en main entre le moment où je rentre dans le garage, je demande qu'on me change le listel,on le change et je repars après 5 minutes de discussion sur l'électronique de la G5.
Ah oui, j'oubliais : ça devait être remplacé par un nouveau car il y avait un éclat de peinture à la livraison... N'empêche, dans ce cas là en 30 minute c'est fait. D'accord la pièce était peinte, mais annoncer 90 minutes au lieu de 30, faire croire qu'on doit démonter le pare-choc...
De toutes façons, ça sert à rien de dépenser ton argent pour les faire brancher, les antibrouillards de la GV ne servent à rien. C'est à peine si on voit quand ils sont allumés... (ouîlle ouîlle les commentaires...allez-y je suis prêt )
pour l'efficacité, moi sur les côtés ds les routes de campagne, je trouve ke ça va bien, pas autant que sur le Sharan 2, mais on est plus haut dans cette voiture.
principal aussi c'est d'être vu...