Utilisez la Userbar du Forum
ps demande leur de pouvoir recuper tes 27 euros , lors du remplacement des silent bloc, car perso avec mon concessionnaire il n est pas prevu que je paie quoique ce soit pour un diagnostique
BonjourJe ne sais pas si j'ai le même probléme.J'ai acheté ma Golf V neuf, dés le début elle a fait un bruit de bétailliére a chaque fois que je passe sur un dos d'ane.Je l'ais signalé durant la garantie, la 1ere concession mon remplacé les amortisseurs AR, le 2éme raf c'est rien Mr c'est juste une attache du pot d'échappement qui a sauté.. ok.Et puis je fais un entretient dans une 3éme concession, et je l'eur demande de regardé. La c'est la barre stabilisatrice, mais il faut payé car je suis hors garantie.... j'appel le service client, la femme ne veut rien savoir. Le pb je l'avais signalé depuis le début, les concessions non pas trouvé et un mois aprés la fin de la garantie... aucun geste de VW.. J'ai eu Golf IV, maintenant Golf V mais vu la conciensce profesionnel (humouristique) des deux concessions et vu le non geste commerciale pour résoudre ce pb=. JE ne suis pas prés avoir une GOLF VI..CdltDavid
Bonjour,Voilà, mon garage à remplacé les deux silentblocs. Depuis, plus de bruit.Il m'avait annoncé un prix total de +/- 120€. Cependant, lorsque j'ai récupéré ma voiture, surprise, 245€ J'ai signalé que cela ne correspondait pas au prix qui était annoncé et ils m’ont répondu qu'il n'y avait pas d’erreur. Ils allaient simplement demander à la personne qui ma renseigné d'être plus précis lorsqu'il communique des devis aux clients. De plus, ils ne m'ont pas voulus déduire le montant du diagnostic de 30€ que j'ai payé lors de mon premier passage Coût total 275€ pour deux petits caoutchoucs qui coûtent +/- 25€ (30€ de pièces et 220€ de main d'œuvre) ! Trouvez-vous que payer 220€ de main d'œuvre soit un prix normal ??? :colere1:A+
N'hesite pas à solliciter Volkswagen France :http://web.volkswagen.gr-vw.fr/reclamations/vw/form.aspVoila
Effectivement entre les rouches et les mauffes c'est pas gagné l'histoire !!Bah dans ce cas si c'est Volkswagen Belgique , on peut rien faire pour toi
Je savais que la réaction de mes amis liégeois n’allait pas attendre … mais bon, c’est de bonne guerre.Félicitations pour votre titre! … le prochain sera pour 2033 ?