Faire un don pour Golf5Forum.
je crois que depuis quelques qnnees, toutes les VW sont livrées avec de l'huile LongLife par defaut, sinon le proprio n'aurait pas le choix...
ayant acheté ma golf via elite-auto, je ne savais pas si elle était en long life ou pas. j'ai donc appelé la concession VW d'origine, et en fait il faut passer la voiture au diagnostic informatique, c'est le seul moyen, d'après le commercial....
Sinon pour finir, j'estime que le programme LONG LIFE est une arnaque car on remet 1 litre d'huile tous les 10000 km, donc 3 litres sur 30000 km. A ce rythme, VW et son programme LF pourra annoncer fierement que ses voiture ne nécessitent pas de vidange tellement il faut en rajouter souvent ... mais bon là c'est de la mauvaise foi de ma part
Non 30000km ou tous les 2 ans. 1 fois tous les ans c'est pour l'entretient normal 15000km
Citation de: "cedric l3c"Non 30000km ou tous les 2 ans. 1 fois tous les ans c'est pour l'entretient normal 15000kmMerci Je ferais donc l'entretien en LL. Le vendeur m'a dit de faire ma 1ère vidange à 15 000kms. Je demanderai le LL à ce moment là alors
Citation de: "JC2Nice"Citation de: "cedric l3c"Non 30000km ou tous les 2 ans. 1 fois tous les ans c'est pour l'entretient normal 15000kmMerci Je ferais donc l'entretien en LL. Le vendeur m'a dit de faire ma 1ère vidange à 15 000kms. Je demanderai le LL à ce moment là alors Si le concessionnaire te dit de venir à 15000 km c'est qu'il veut faire un entretient normal. Si tu veux rester en LL l'entretient est à 30000km sauf si le gasoil de ta région est de mauvaise qualité, c'est marqué dans le livret.