bonsoir a tous
je possede une golf tdi 140 de 2005 ayant 51000km
aujourd'hui est survenu mon permier probleme
je vais essayer de vous decrire celui ci en essayant detre clair. je roulais tranquillement sans avoir poussé le moteur ou autre je ne possede plus que 4 points sur mon permis alors je vous laisse immaginer mon style de conduite autant vous dire qu'il est tres cool
quand tout a coup j'entend un genre de cliquetis je ne sais pas trop comment vous decrire le bruit
le bruit est present au ralenti aléatoirement mais il est present essentiellement lorque je debraye et que jaccelere moderement a vide, il est aussi present qd je roule
cest un bruit comme si javais chopé quelque chose sous la voiture et que ce quelque chose tapait sous la voiture ... du style un morceau de plastique souple si ca peut vous aider a voir un peu le genre de bruit
a ce moment la j'ouvre le capot les ventilos etaient en marche bizarrement alors qu'il faisait une temperature exterieur de 17° environ et que je nai pas poussé le moteur. aucun voyant d'allumé la voiture n'a pas chauffé. mon embraye ne patine pas...
alors un ami mecano a vu le vehicule et il pense a la butée d'embrayage et m'a conseillé de filer direct chez ma concession
qu'est ce que vous en pensez? c'est grave ? est ce deja arrivé a quelqu'un?
est ce un probleme connu?
merci de vos reponses