A A A A Auteur Sujet: ESP en option ?  (Lu 5943 fois)

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Re : ESP en option ?
« Réponse #45 le: 26 avril 2008 à 10:35:12 »
Tu fais une liste de ce que tu voudrais, et tu lui demande de ce qu'il pourrait faire  :wink:

Zorglub

  • Invité
Re : ESP en option ?
« Réponse #46 le: 26 avril 2008 à 12:05:10 »
aie aie aie! Ca se finit plutot mal cette histoire!! Un GPS... :bizarre1:  :cry:

Tu aurais du négocier mieux, parce que il y a le remboursement/échange des 600 euros, mais il y a aussi le geste commercial en plus du rembousement/échange, pour "effacer" leur erreur! Quand c'est comme ça, il savent qu'ils sont en tort et ont les moyens de faire des efforts.

Perso j'aurai rien lâché et serai pas parti sans mon arrière votex peint et monté, sinon scandale international dans la concession!!! Ah oui oui! en plus il faut dire que tu veux tout tout de suite, pour mieux l'obtenir plus tard!  :wink:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48785
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : ESP en option ?
« Réponse #47 le: 26 avril 2008 à 12:12:45 »
Pour la main d'oeuvre tu as bien 3-4 heures c'est pas des fleches chez Volkswagen  :lol:

Sinon il me semble que les prix des accessoires sont variable d'une concession à une autre donc fais tres attention la dessus...

Sur le site volkswagen france tu as des tranches de prix...

Exemple pour l'alarme :

ALARME CAN 4918 AVEC GARANTIE EFFETS PERSONNELS
Référence : YY 1184918VW

Prix TTC conseillé hors pose : H
Prix compris entre 150 et 230 euros...

Voila  :wink:




oui dreamer toi tu parle de l alarme en option direct vw, et giovanie lui parle d une alarme en secode pose me semble t il :wink:, dou la difference de prix :cool2:

giovanie17

  • Invité
Re : ESP en option ?
« Réponse #48 le: 27 avril 2008 à 16:58:19 »
Finir mal je ne pense pas, pour info. je n'ai aucun préjudice, la voiture dans le catalogue en boite 6 est une voiture inexistante donc le prix que j'ai payer correspond bien à la voiture commandée. Pour ma part je trouve que gagné un GPS par exemple ou tout autre chose et déjà une très bonne chose. Certe VW est en tort mais comme le directeur vente régionnal me l'as dit les données dans leur site et catalogue ne sont surement pas contractuelles comme beaucoup de site internet non vendeur en ligne c'est juste une vitrine avec des tarfis mis à disposition et à titre indicatif. J'ai fait jouer le faite que ces notions n'était nul part pour avoir gain de cause ... bref demain je retourne voir quand même mon concessionnaure afin de se mettre d'accord sur le modèle GPS et ne pas repartir avec un le bas de gamme , faut pas pousser !!!

Yamqui

  • Invité
Re : ESP en option ?
« Réponse #49 le: 29 avril 2008 à 11:41:16 »
C'est déjà demain !!  :moqueur3:

Alors, ce GPS  :?: :?:

giovanie17

  • Invité
Re : ESP en option ?
« Réponse #50 le: 29 avril 2008 à 18:59:01 »
pour le moment personne .. chef de vente absent !!

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : ESP en option ?
« Réponse #51 le: 30 avril 2008 à 11:13:36 »
ESP --> pour ma part c'est plus une option pour un vibromasseur (utilisé par les kinés hein ^^ )

Car si j'accélère trop en 1ère, 2e il s'active et fait tout trembler :(

Une fois il s'est déclenché dans une ornière rempli d'eau, je sais pas trop ce qu'il a fait, mais j'ai sentit aucune différence. Maintenant l'électronique ne fait pas tout comme dirait Babs  :cool2:

giovanie17

  • Invité
Re : ESP en option ?
« Réponse #52 le: 30 avril 2008 à 17:27:08 »
Si tu acclère trop, qu'entend tu par là ? Combien en 1ère et 2ème (km/h et tour)