Voila alors j'ai un problème mon autoradio kenwood 7200 ne s'allume pas, j'ai branché le cable de mon autoradio avec l'interface VW. Les couleurs des fils qui se touchent sont bonnes.
Maintenant, y a sur le paquet de fil de l'autoradio, des fils qui mennent à rien, ceux ci sont entouré d'un scotch au bout (avec une indication dessus, ce sont pas des câbles important selon la notice). D'autres sont munis d'embout en plastique.
Ces fils la sont la pour relier des éléments exterieur a yon poste style d'autres écrans dans des appuie tetes, antenne TMC, caméra de recul ... Comme le dit la notice c'est pas important.
J'ai le fil brun qui est la sourdine ou un truc du style raccordé a un fil noir le seul truc qui cloche au niveau des broches. Ce fil noir se sépare en deux pour connecter la broche principale sur l'autoradio et une plus petit aussi sur l'autoradio ...
Le fil noir qui se divise en 2 c'est bizarre. Le fil noir c'est la masse, peut etre qu'il a voulu renforcer la masse mais ca me parait bizarre. Moi mon fil brun ( ALPINE )c'est le fil pour la télécommande et même si c'est la sourdine je voit pas pourquoi il est sur la masse.
" "Genre une adaptation a été faite, c à d on change de couleur après une adaptation en "plastique" " ca passe de quel couleur a quel couleur ?
Dans un premier temps débranche tout et ne branche que le rouge ( il devient + après le contact ) , le noir ( la masse ) et le jaune ( c'est le + de la baterie) regarde juste si les touches s'allument ?
Le fil noir qui se divise en 2 laisse celui qui va au poste celui d'origine et le petit enleve le.
Le fil brun n'aussi rien n'a faire sur la masse !