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Je ne vois pas pourquoi oublier, il faut juste bien la rabaisser et c'est bon.Après c'est une histoire de gout :)
de 48mm? tu as mal fait ton calcul. elle sort de l'aile environ 2cm.Cela ne scie pas du tout la jante en deux, j'en ai essayé avec les même propriété et ca passé facile avec un rabaissement de -4cm.edit: je me trompe aussi dans les calcul, cela sort à l'arrière de 1.3cm voir 1.5cm maximumedit 2: plein d'allemand ont un déport de dingue, ce n'est pas pour autant que leurs jantes sont à mettre à la poubelle. C'est sur il faut pas installer un air-ride ni un combiné à -6cm
Changement de jante? Pour faire un essai avec une photo ou en vrai?
Ok allons y pour les calculs : largeur de jante AR:9"5 de large = 24.13cm7" de large = 17.78cmDelta = 6.35cm (soit 3.175cm de chaque cotés)ET :Delta : 54-40 = 14mmRéduisant l'ET je déporte ma jante vers l'extérieur : 3.175 + 1.4 = 4.575mm de déport extérieur / Zandvoort3.175 - 1.4 = 1.775 le déport intérieur est de 1.775 cm / ZaandvoortUn commentaire ?Edit : Confirmation http://www.1010tires.com/WheelOffsetCalculator.asp
Relis ce que j'ai dit, je parle de l'aile et non de ta jante zandwoort.refais tes calcul avec la distance entre ta jante zandvoort et l'extérieur de l'aile et tu seras pas loin des 1.3-1.5cm de déport par rapport à l'aile.Moi aussi je peux faire un calcul par rapport à une jante de 4 de large et un et de 60 et te dire que le déport par rapport à un et40 et 9.5 et énorme, qui donneront un déport de 10cm.
Un bon rabaissement va scier ta jante en 2 c'est tout ce que tu vas gagner