Utilisez la Userbar du Forum
- Un soir, dans mon garage, je me souviens d'un détail assez con, mais primordial: j'avais changé mon antenne... Je remet donc mon antenne "queue de rat" fileté, et la: MIRACLE! Non seulement je capte largement mieux la radio (même dans mon garage en sous terrain dans un box), et je récupère RMC sur 107.00. Alors bon, c'est pas génial, j'ai des parasites sur certaines zones, mais c'est très largement audible. Du coup, j'hésite même à remettre le doubleur d'antenne avec boitier TMC. Par contre, je précise que toujours sur une fréquence de 107.00 la ou rien n'émet, au lieu d'avoir les parasites habituels, j'ai toujours un silence inquiétant...
- Sinon pour la partie GPS, je ne peux maintenant plus sauvegarder des paramètres. Dès que j'éteins le zenec, je perd tout ce que j'ai fait(réglage 2D/3D, highway mode, fond d'écran...). J'ai enregistré un Favori tout à l'heure, on verra bien si il a été enregistré... Sinon, j'ai formaté une clé usb pour faire une MaJ, mais impossible. Je vais tester de restaurer une sauvegarde précédente pour voir si le poste accepte de faire une MaJ...Voila pour ma vie passionante!
nouveau tarif officiel du nc 2010 livrée avec adaptateur ant et cordon ipod iphone 999euro ttc
Ca reste comme meme cher pour des poste de se genre A se prix la, tu peux deja avoir un RNS510 pour 500 euro et a ca tu rajoute le Bluetooth + commande vocal: 350 euro Et crois moi tu est dans un autre monde Au départ moi j'avais acheté le Zenec parce qu'il offrait plein de possibilité Mais quand je l'es recu, j'etait trés trés decu, je le classe dans le meme sac que les copies chinoises C'est un poste d'une lenteur a te faire péter un cable En gros les points positifs et négatifs On commence par les point positif: - Intégration parfaite dans l'habitacle - C'est plug and play - Reprend les commande au volant- Reprend l'éclairage d'origine - Offre plein de possibilite (dvd, carte sd, usb, bluetooth, ect.... )- Le prix "intéressant" vue "les possiblité qu'offre la zenec" Les point négatifs:- Souffre d'une lenteur a te faire péter un cable (si vous avez les commande au volant, c'est pire sa ne suit pas) - Le processeur de l'appareil est tellement naze que quand tu fait debut ou fin soit il ne le fait pas du tout, soit il fait des saut de 1 min carrement. De quoi refaire le debut de toute la musique .- Le tactile est a chiée - Souffre de gros bug (reste bloqué au démarrage) - Pas fiable (2 fois que je le fait rentré en garantie) - Le son est completement pourrie Pour la petit histoire, le premier jour ou j'ai installer ma zenec. La 1ere chose qui ma frappé, c'etait le son 10 fois plus pourrie que mon RCD300 .- Le bluethoot c'est de la ¤¤¤tut¤¤¤. Mon telephone a sonne depuis au moins 30 sec, que la zenec ne ma meme pas encore avertit . De plus depuis que j'ai ma zenec, je n'est jamais vue le nom de la personne qui m'apl sur l'ecran. Je doit toujours prendre mon téléphone de ma poche, pour voir qui m'apl .- La zenec a due mal a lire certain fichier mp3 et je vous parle meme pas des fichier dvix .La seule chose qui a bien fonctionné c'est la camera de recul . Bizarrement c'etait rapide quand je passais la marche AR Bref oubliez vite se poste de ¤¤¤tut¤¤¤, beaucoup trop trop trop lent Si vous voulez quelque chose de fiable est super beau Prenez vous un RNS510 Croyez moi, vous n'allez pas le regretté Ont peux casiment tout installer sur le RNS510 Et au final on se retrouvait avec les meme option que le Zenec, mais en bien plus compétant vue que c'est d'origine Sur le site de MGconnex, on peux tout acheter http://www.mgconnex.com/Et je vous montre dans mon topics http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=19614.330
à Fays: tous les problèmes que tu cites ont été corrigés par les MAJ.Perso je n'ai aucun problème ce ce genre, le seul truc où j'ai perdu c'est en réception radio (j'ai changé d'antenne aussi ça explique en partie) quand je suis loin de l'émetteur mais ça reste largement acceptable.Le Son crache chez moi, suffit de le régler via le poste.Sinon mon bluetooth marche niquel et m'affiche bien le nom de l'appelant, le poste réagit instantanément (pas de lenteur)... aucun soucis pour moiPour les plantages au démarrage, une MAJ a réglé le problème.Perso je le préfère à un RNS 510, tu peux faire plus de choses avec. Si tu veux avoir un équivalent faut prendre un RNS 510+ module Bluetooth+ Module iPod+ ça + encore ça: au final ça te reviens à je sais pas combien.