Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Du coup j'ai testé la base de mioskin pour FR et BE en .txt, et miracle, ca marche! suffit juste de nommer le fichier en speedcam.txt, le remettre dans le dossier correspondant, et le Zenec fait la mise à jour tout seul!
Sinon dans le domaine incompréhension: ayant l'habitude d'avoir toujours la carte du gps affiché en permanence sur le poste (pour avoir la vitesse réelle entre autre, pi je trouve ca plus esthétique ), tout se passait bien avec la vue 3D d'office. Hors mercredi soir, je met à jour les cartes du zenec, tout se passe bien, je me met en mode 2D pour naviguer sur la carte et voir si un axe autoroutier qui vient d'ouvrir près de chez moi est présent (il l'est ), et je coupe la voiture. Sauf que maintenant, dès lors que j'allume le zenec et je vais sur la carte, l'affichage se met en 2D, même si la fois précédente j'avais bien remis le mode 3D. Bref c'est un poil chiant...
Petite déception aussi, sur mon ancien MC2000 lors de longs trajets, le Zenec se mettait en mode 2D lorsque il restait plus de 3km à faire avant la prochaine instruction du GPS, et repassait en 3D pour les 3km restant, et je trouvais ca pas mal pratique de visualiser la route avec les alentours sur de longs trajets quand on ne connait pas la route. J'ai pas l'impression que ce réglage existe toujours sur le 2010, je me trompe?
Enfin, j'ai fait les MàJ du poste, mais toujours cette fichue fréquence de 107.00 qui ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait regarder chez lui si cette fréquence la marche chez lui (au moins qu'il y'ai des parasites et pas juste du "vide" ), histoire que je fasse changer directement le GPS vu qu'il n'a pas encore 15 jours... Je vais tester demain dans une autre région pour voir si j'ai toujours ce même vide à cette fréquence...