Si en présérie pour les revendeurs en tous cas :
http://www.vw-scirocco.fr/forum/viewtopic.php?f=37&t=521&p=25722#p25722
apres un coup de tel au responsable commercial de chez axel (importateur zenec pour la france) voici plusieur info
la pré serie comme tu dit c'est 1 seul autoradio preté a ldfocal pendant un weekend pour avoir un avis sur ce produit (qui a prioris lui va tres bien et qu'il devrait mettre dans son auto dés qu'il sera dispo)
en parlant de dispo je confirme qu'a l'heure actuelle IL NE L'AI PAS en effet certain on déjà passé commande mais ne seront pas livré de suite car axel ne l'ai a pas encore recu en effet il doivent arrivé bientot, tout ceux qui on envi de passé commande le peuvent mais il faudra etre un petit peu patient il n'y as pas de date d'arriver officiel
comme ma dit le mr de chez axel il peut y avoir des surprise, des bonnes comme des mauvaises
en ce qui concerne quelque détail sur cette autoradio
100% compatible avec les ipod et iphone 3g et 3gs inclus (audio vidéo téléphone et recharge aussi) par contre seul bemol le cordon n'est pas fourni avec l'autoradio c'est une option
pour la radio plus de probleme de reception
pour le gps il est integrer a une memoire flash dans l'autoradio donc la l'emplacement de carte sd en facade reste libre
dans le carton sera fourni un cles usb de 4GB pour popuvoir faire les mise a jour gps ou autre
comme la dit ldfocal sur le forum sirroco l'affichage sur le grand odb est d'actualité avec info gps radio et telephone
la fonction tmc est activé
dans une prochaine mise a jour sera activé la fonction radar de recul avant et arriere avec une voiture dessiné sur l'ecran et les zone d'approche d'obstacle (comme sur les derniere generation d'autoradio vw)
couleur d'eclairage des boutons blanc et l'autoradio est noir laqué (mais ca vous le saviez déjà)
voila ce que je peut vous dire a l'heure actuelle
en tout cas moi je suis convaincu (il y aura un mc2000 a vendre bientot)
pour ceux qui veulent d'autre info n'hesité pas
et pour finir le prix officielle de vente 1299€
pour ceux qui le desir je peut vous les vendre et meme vous les montées (me contacter par mp)