Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Cependant Zenec prétend qu'en Allemagne c'est l'interface du MC qui a le plus de succès. Pour ma part, selon les images que j'ai vu, je n'ai aucun mal à attendre le NC...
Le NC est déjà sorti en allemagne ? Ca s'achète pas en import alors ?
je viens d'essayer tout , il lit tout sur tout support c 'est le top et avec un simple divix le son est cinéma c 'est le toppar contre le son est moins fort en auxiliaires, cd et sd card qu'avec la radio c 'est normale?je vais de ce pas m'acheter une grosse sd et je met tout dessus plus pratique qu'une panoplie de cd a trimballer un conseil en choix et marque de sd card,?
Il est indiqué quelque part si le lecteur est compatible SDHC ? C'est pour les cartes de grosse capacité (4Go et +)Sinon tu es "limité" à 4Go il me semble (mais c'est déjà pas mal ).
Sonstige Merkmale• Integrierter SD-Kartenleser• Integriertes Bluetooth-Modul mit internem und externem Mikrofon
Bon 12 pages et pas une photo de vos installations Zenec à part celles du pdf qu'on a vues et revues Faites crépiter les flashs Redskin et bandit5
je veux bien mais ca sera exactement pareil que le pdfc 'est exactement ca
Le MC-2000 est déjà très bien, mais le NC-2000 est encore mieux, en tous cas niveau ergonomie, interface graphique : son design graphique n'a rien à voir. Cependant Zenec prétend qu'en Allemagne c'est l'interface du MC qui a le plus de succès. Pour ma part, selon les images que j'ai vu, je n'ai aucun mal à attendre le NC...Les deux interfaces sont visibles sur mon site notamment : http://www.vw-antares.net/content/view/68/27/En gros le NC a l'air d'avoir une interface plus proche graphiquement de l'Igo que le MC.EDITPour info, d'après ce que l'on m'en a dit le module GPS est intégré en entier dans le NC, donc avec le cpu compris : mais à vérifier...