Utilisez la Userbar du Forum
oui photos
Le GPS est intégré donc pas besoin du boîtier supplémentaire NA-2000 et normalement il devrait avoir une interface différente mais ça je m'en cogne un peu à vrai dire L'esthétique change légèrement aussi.
Oui mais bon moi c'est surtout pour gagner de la place car plus besoin du module NA-2000 Sinon il doit sortir en Octobre c'est ça?Personne n'a une date approximative?
Le MC2000 je l'ai attendu 2mois...Impossible pour moi d'attendre ce fameux NC2000 (je ne connaissais même pas son existence).Je ne vois vraiment pas ce qu'il peut y avoir en plus ou en mieux, le MC2000 est PARFAIT.Je me surprends à faire des détours ou ne plus prendre mon vélo pour faire 2kms juste pour leplaisir des yeux et des oreilles.N'hésitez pas à craquer, c'est de la folie.
Une Chose importante aussi,le NC coute moins cher !
Le montage ,n'est pas du tout un problème,il y a même des tutos qui circulent sur youtube je crois.Pour le prix,il etait annoncé 200 euros moins cher que le MC.Mais je ne sais pas s'il va vraiment sortir un jour .............En tout le Zenec est bien le Produit de L'année !!manque plus de poster les photos !