Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Pour ceux qui souhaitent acquérir un NC 2010 neuf à bas prix encore dans l'emballage, c'est possible, je connais une société qui en vend 2 au prix unitaire de 200 €.Je ne prends aucune marge dessus, par contre les frais de port restent à votre charge.Facture à l'appui Me contacter par MP si intéréssé.Entièrement Compatible (reprise des commandes aux volant, affichage sur ODB, reprise radar de recul sur écran...) golf 5, 6 et beaucoup d'autres voitures du groupe VAG.Ce n'est pas une contrefaçon ou encore moins du matériel volé.
a ce prix c'est intéressant, tu es satisfait du tien ?
Bah jusqu'ici oui j'en étais pleinement satisfait mais depuis peu je peux plus m'en servir, une Mise à jour a mal tournée Il faut que je restaure le système au complet via un DVD de restauration mais bon mon cas reste isolé, apparement je suis le seul à qui ça arrive j'ai jamais de bol Le Hardware est très bon, le software avait quelques soucis de jeunesse au début, pas mal de bugs mais ils sont corrigés depuis. Le soft de navigation (iGo) reste le meilleur du marché selon moi, TomTom c'est de la grosse daube à côté Maillekilleur: MP répondu