Bonjour a tous, j'aurai quelques questions aux posseseurs de NC2010.
J'ai actuellement un MC 2000 + NA2000 qu'un ami souhaite me racheter, et j'ai peut être l'occasion de me racheter un NC2010. D’où mes questions pour faire mon choix:
- La radio fonctionne t'elle correctement? le MC2000 a une sensibilité atroce et il faut vraiment être dans une zone bien couverte et dégagé pour écouter la radio dans des conditions correctes
- la compatibilité bluetooth avec l'iphone 4 reprend-elle le nom de la personne qui appelle? apparemment oui selon le site, mais je préfère être sur
- aucun soucis pour l'écoute de musique sur une carte SD de plus de 4gb? sur mon zenec, il y'a des longs blancs entre chaque morceaux, surement du à une carte de trop grande capacité
- TMC vraiment efficace et bien géré?
- et enfin la question la plus importante pour moi: Comment mettre à jour la cartographie/radar? Sur mon NA2000, il me suffit de retirer la carte qui se trouve sur le module dans la boite a gants pour mettre à jour mes radars, mais je n'arrive pas a trouver la position de la carte SD du GPS sur le NC2010. Derrière l'appareil qui nécessiterait de démonter le tableau de bord pour une simple mise a jour? ou bien la sd en façade sert au gps?
Merci d'avance!