Bonjour tout le monde!
J'ai un petit soucis avec mon zenec MC 2000: il ne marche plus!
Cette semaine déjà, il a eu des petits soucis: tout d'abord il ne s'est pas éteint lorsque j'ai retiré le contact, j'ai du l'éteindre moi même, et en remontant de la voiture, non seulement j'ai du l'allumer manuellement (je me disais que c'était normal vu que je l'avais coupé de la même façon), mais pendant une grosse demi heure, les commandes au volant et le "zenec" a l'ordinateur de bord ne marchaient plus, tout est revenu a la normale après un appel en bluetooth.
il a marché normalement pendant tout le reste de la semaine, mais aujourd'hui en sortant la voiture d'un garage ou il faisait froid (pas le même que d'habitude qui est toujours plus ou moins à 13/14°), l'autoradio refuse simplement de s'allumer. D'ailleurs, il n'y a également plus de "veilleuse" sous la touche power comme il y'a normalement. vous avez un avis sur ce que je devrais faire?
Edit: Tout remarche: j'ai appuyer sur le poste pour le bouger de quelques millimètres, et tout a refonctionné. à mon avis, le zenec n'aime pas la fougue du TDI 140
il faudrait que je le réajuste et resserre bien les fixations et branchement.