Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Merci de tra réponse rapide! D'un coté ça me rassure, mais sur la version SPORT n'y a t-il pas au moins les HP à l'arriere? En plus il n'y a que la grille au milieu du panneau de porte (donc 1 seul HP)! Les portieres AR sont-elles au moins précablées de série? Et le menu FADER va t-il "s'activer" à partir su moment ou j'au les HP AR? Ca m'étonne un peu car un autoradio qui a le FADER le garde indépendament du fait qu'il y ai des HP ou pas non? Je suis un peu déçu!
Merci Amigoche, dommage! J’avais espéré que VW aurait au moins facilité le travail en 2eme monte... Comment sais-tu que le FADER va s'activer? As-tu toi même ajouté des HP à l'arrière? Si oui ça m'intéresse de savoir quel modèle et comment t'as fais pour le câblage (passage des câbles, connectique RCD300 etc...) tout point de vue est le bienvenu.
Ensuite j'ai branché un Haut parleur (parmi ceux que je poserais sur la plage arriere) et la fonction Fader apparait à l'écran.
Merci de ton conseil, je vais rechercher les post sur ce sujet. Sinon j'avais une autre question, du fait qu'il n'y a qu'une seule grille sur le panneau de porte AR, je ne peux mettre qu'un seul HP non? Dommage que VW ai arrêté de mettre 2 grille d'HP par panneau de porte.
Moi je suis en sportsline 2004 et il y a 10HP
C cool pour toutes ces réponses . Reste plus qu'a choisir des HP qui vont bien, mais j'imagine qu'il doit y avoir un sujet sur le montage d'HP dans porte AR.