Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Voila la réponse de BC ELEC :Bonjour,Le module tv-free sert à désactiver la protection vidéo en roulant.Si vous voulez raccorder un lecteur dvd ou autre chose à la navigation, il vous faut en sus l'interface dvd que vous trouverez aussi sur notre site.Lorsque vous visionnez votre film, les informations de la navigation vous sont toujours données.Par contre, si vous appuyez sur MAP, pour voir la carte, le son du film lui ne continue pas, car il n'est pas prioritaire à contrario des infos du gps.Bonne journée.Selon eux, pas de soucis de navigation...Je pense que je vais tester
Au fait,j'ai un bouton de mon mfd2 qui ne s'éclaire plus avec les phares... Je suis assez dégouté.
C'est lequel?
Dommage que tu es commandé cet adaptateur video , si tu aurais pris l'imu 1451, tu pouvais contrôler la totalité du Boa85700 avec les boutons du mfd2 Pour l'installation, je pense démonter la boite à gant, enlever le plastique qui empeche de fait rentrer proprement le Boa 85700.Cf lien de redcbr :http://www.team-dezent.at/homepage/umbauanleitungen/g5_dvd_player_einbau.pdf
Ca commence à m'interesser fortement, j'ai un lecteur dvd , divx portable Scott , est ce que je peux le mettre sur mon MFD2 ??
Oui tu peux à condition que ton lecteur ait une sortir composite. A ton lecteur tu ajoute un adaptateur et le tour est joué!