j'ai sorti sur un banc 164,5 donc un gain de 60ch si on compare avec les données du constructeurs. Mais comme le moteur dévoloppe un peu plus que ceux qu'annonce le construteur je pense avoir gagné un peu près 50ch.
Donc je pense qu'une bonne reprog te permet de gagner un peu près 50ch et entre 80 et 100NM de couple ![Clin d'oeil :wink:](http://www.golf5forum.fr/Smileys/default/joyeux4.gif)
Sur les TDI 105 c'est quasi impossible de faire gagner 50ch avec juste une reprog
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Tu aurais du passer au banc d'origine, car la ou tu es passés, je suis sur que tu aurais sorti +/- 130ch d'origine pour en sortir au final 164 apres reprog comme c'est le cas
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Voilà pourquoi c'est bien d'avoir une vue avant/après
Mais bon 164ch c'est une valeur optimiste sur le banc ou tu es passé ;)
Sur d'autres banc tu passerai à +/- 115ch d'origine et +/- 150ch après reprog
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Quand tu voit que le 1.9 TDI qui a la même base sur les G4 passe de 90 à 150ch sans grosse modifs matériels...idem sur la G5 ou le 1.9 de 90ch peut largement suporter beaucoup plus de puissance ![Clin d'oeil :wink:](http://www.golf5forum.fr/Smileys/default/joyeux4.gif)
Faut la Golf IV TDI 90 ne peut pas passer de 90 a 150ch juste avec une simple Reprog.
Les TDI 90 et 110 de Golf IV ne sont pas des injecteurs pompes et le gain est plus faible !
Pour un TDI 90 de Golf 4 en bonne santé, avec une simple gestion, ca passe à +/- 110ch
Seul les moteurs TDI 90 des EDC16 sont plus performants en therme de puissance
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