Donc en gros, tout dépend du banc ? ca vaut dire que si je vais dans un autre banc, j'aurai une valeur différente ? Dans ce cas comment savoir j'ai vraiment combien sous mon capot ?
Romain a raison rien ne vaut differents tests, dans les memes conditions bien sur.
Tu habites sur Paris / RP il me semble donc pas trop dur d'aller au courses ( ambiance que je deteste perso mais bon
) du vendredi soir. Avec de la chance tu pouras try un run contre une BM serie 1 diesel 163 chvx par exemple, quoique je ne suis pas sur du poids de la petite béhème ( plus legere que la GV ).
Sinon roule en boucle sur l'A86 a 130/150 tranquille, a un moment un type avec une *--------*² va venir t'enmerder et faire son fou, tu appuies et hop un petit coup d'essuie glace arriere pour lui dire au revoir..
Ca sert a rien, ca detend, ca fait du bien et t'as l'impression d'avoir 500chx
J'ai hate de retrouver mon papier rose hiaaa !!
Mais pour repondre a JC2, en effet chiffres seuls ne veulent rien dire mais permettent de " controler " le travail et de rectifier le cas echeant. Car forcément en passant du veau 90 chx a un 90chx repro tu vas te dire " omfg ca pousse " et ce sera le cas a coup sur mais grace a la courbe tu verifies et modifies les " trucs cracra " ^^.
² ===> a remplacer par une voiture jackifié au possible mais etant une gros veau type Clito 1.9D, 106 1.1