la finition exterieure est ... comment dire ... abominable
c'est une 3 portes, et la porte conducteur est pas alignée, elle déborde sur le pavillon de toit de ~5 mm, et comme j'ai une baguette chromée (pack chrome) sur le coté ça se voit pas mal.
il a plus un peu dimanche, et apparemment l'eau ne rentre pas à l'interieur, c'est deja ça
sinon j'ai un phare arriére droit qui dépasse de 5-10 mm, il est pas aligné avec l'autre partie du feu
rotoutou (en colère)
Peux tu faire une petite photo de ces "défauts", notamment le phare arriere ? Je pense que Boubette a eu la meme chose sur sa 3 portes, cela ne serait semble-t-il pas le cas pour les 5 portes ? Ils ne sont pas pris en charge par VW ?
uhm ça va être difficile les photos, mais je vais essayer (je viens de changer de provider)
sinon, j'ai montré l'ecart de la porte et du feux arriere à des collegues, ils sont d'accord que pour la porte y a un probleme (surtout que la porte passager est nickel), mais pour l'arriere c'est vrai que c'est pas enorme (c'est bizarre, hier j'avais l'impression qu'un phare etait bien aligné, et l'autre sortait de 5mm, et aujourd'hui y'en a un qui "sort" de 3mm, et l'autre qui "rentre" de 2 mm)
pour ce qui est de la prise en charge, je vais passer à mon garage ce soir pour signaler qu'il faudra faire de la carrosserie sous garantie à la visite des 15000 km
est ce qu'on pourrait continuer le HS "alignement des portes" sur le topic du même nom sur la partie "problèmes - exterieur" de ce forum ? je répondrai là bas dorénavant au sujet des alignements incorrects