Utilisez la Userbar du Forum
Salut,Dit moi mougwai, comment t'as fait pour nettoyer le circuit technique, est-il possible d'avoir des photos ?Tu as fait comme Maki l'a dit, tu as enlever le cache noir, c'est possible sans devoir enlever les essuies glaces ?Merci
Yep rien à démonter... au niveau du moteur (coté droit) tu soulèves le cache noir, et avec la petite rallonge fournit avec le pulvérisateurs tu envoies la sauce Lorsque tu pulvérises le produit (clim off, ventilo à fond, recyclge off ) il faut que le circuit soit fermer, c'est à dire, bien remettre le couvercle du cache du filtre a pollen bien sur sans le filtre, sinon une partie du produit risque de tomber sur la moquette et perte d'efficacité.depuis cette entretien je n'ai plus aucune odeur
J'ai entendu parler du Marly Airco Purifier aussi mais pas encore eu de retour sur son efficacité.Suffirait de lancer la clim en mode eco et en recyclage d'air intérieur, de dégoupiller l'aerosol en le posant aux pieds du siège passager et de fermer la porte puis de laisser tourner comme ça 3 à 5 minutes.En dégoupillant l'aérosol il se vide tout seul, un peu comme une grenade lacrymo et le fait d'etre coté passager permet au "gaz purificateur" d'être aspiré par la ventilation.Jme pose quand même la question d'une eventuelle trace mouillée au plafond due à la pulverisation verticale du produit.
Je pense pas que cela nettoie le circuit de clim, mais désodorise ton intérieur.