Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Bon, j'ai tenté de faire l'entretien de ma clim moi-même...Achat d'un lot de 2 produits (circuit technique/habitacle).Pour la partie circuit technique, il faut vaporiser le produit par l'emplacement du filtre habitacle. Mais comme il est tout en bas, le produit a du mal à circuler je pense, ce qui fait que tout recoule, bref, la cata...Pour la partie habitacle, du classique : une cartouche à enclencher, vitres fermées, clim à fond en mode recyclage et ça circule... 15 min. tout de même!Bon, pour l'instant ça pue encore mais je vous dirais dans une semaine ce que j'en pense!
C'est ce truc là :34,90€ chez Norautohttp://www.norauto.fr/Acheter-Pack-Hygiene-Bardahl-clim-chauffage-et-habitacle-125-ml-125-ml-100-ml-Offert-/Produits-entretien/Entretien-Climatisation/00232834/1.html
Ah bah voilà, je me disais aussi!!! Je suis un Merci beaucoup en tout cas Maki...Je referai la manip', les produits se vendant séparément...
bon, ben voila, étant un peu fainéant en ce moment, j'ai fait faire la totale chez nor***o à côté de chez moi !!! remplacement du gaznettoyage du circuit intérieurremplacement du filtrecout : 108€ c'est assez raisonnable.
Je viens de poster un message dans la section Tuto ,pour changer le filtre à pollen