salut ,je trouve ce système d'AB hella pas mal ,juste une question ,et si on branche le positif de ces phares sur le positif de l'AB arriere au niveau du commodo et la masse sur le chassis,il y a risque de péter quelque chose(surtension)?
exemple de branchement
les deux positif des AB raccordé en série sur le + du commodo et les deux masse sur le châssis
et si le câblage est présent voir ou il ressort au niveau du tableau de bord et raccordement sur le commodo des AB arrière?
et voir la puissance du fusible de l'AB arrière et mettre un plus puissant pour éviter de le faire claquer
vous croyez que c'est possible?
au sinon quel est la puissance d'un AB d'origine et la puissance du fusible pour l'AB arrière?
de plus il faudrait connaitre la couleur du cable positif de l'AB arrière
avec des anti-brouillard, tu peuts pas le faire car ça consomme 2 fois 55 watt comme tes phares.
en plus, il serait plus pratique de les brancher dans le compartiment moteur.
mais je comrends pas quel fonctionnement tu veuts avoir avec le commodo d'origine, tu veuts faire fonctionner tes AB en meme temps que tes phares ? en plus, tu as les feux de routes et les feux de croisements qui sont alimentés séparement...
ou alors , tu faits un circuit completement independant, avec son propre interrupteur, son alim, son fusible et les 2 anti-brouillard. ça serait plus "sain", comme montage.
comme interrupteur, tu prends un interrupteur qui existe en option à coté du bouton "esp" ou "asr" (suivant la version de ton vehicule) et tu alimentes tes anti-brouillard par là.
à toi de voir...