A A A A Auteur Sujet: Bas de caisse R32  (Lu 5357 fois)

goss93

• Invité
Bas de caisse R32
« le: 02 avril 2008 à 12:16:15 »
Bnojour,
Je voudrai acheter des bas de caisses R32 pour ma chère Golf 5. C'est une 5 portes. Je me suis rendu chez VW, et bah ca coute 264€ piece donc plus de 500€ les 2. Selon lui le prix est justifié car c'est une 5 portes. ( trop cher les BDC pour moi )

Et puis tout a l'heure en surfant sur Ebay.de j'en ai vu pour moins de 100€ les 2 alors la j'était tout content  :joyeux2: :joyeux2:

Mais il y a une difference entre 2 produit si vous pouvez m'expliquer les difference et si c'est pour 5 ou 3 portes ca serai cool merci :)

http://cgi.ebay.de/Original-VW-Golf-5-V-GTI-R32-R-Line-GT-Seitenschweller_W0QQitemZ140218969901QQihZ004QQcategoryZ44212QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.de/Original-VW-Golf-5-V-GTI-R32-R-Line-GT-Seitenschweller_W0QQitemZ140218974543QQihZ004QQcategoryZ44212QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Hors ligne Amigoche

• Volant d'or
Re : Bas de caisse R32
« Réponse #1 le: 02 avril 2008 à 12:23:46 »
Bnojour,
Je voudrai acheter des bas de caisses R32 pour ma chère Golf 5. C'est une 5 portes. Je me suis rendu chez VW, et bah ca coute 264€ piece donc plus de 500€ les 2. Selon lui le prix est justifié car c'est une 5 portes. ( trop cher les BDC pour moi )

Et puis tout a l'heure en surfant sur Ebay.de j'en ai vu pour moins de 100€ les 2 alors la j'était tout content  :joyeux2: :joyeux2:

Mais il y a une difference entre 2 produit si vous pouvez m'expliquer les difference et si c'est pour 5 ou 3 portes ca serai cool merci :)

http://cgi.ebay.de/Original-VW-Golf-5-V-GTI-R32-R-Line-GT-Seitenschweller_W0QQitemZ140218969901QQihZ004QQcategoryZ44212QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.de/Original-VW-Golf-5-V-GTI-R32-R-Line-GT-Seitenschweller_W0QQitemZ140218974543QQihZ004QQcategoryZ44212QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Nomalement la référence pour une 5 porte est 1k4 tandis que la 3 portes c'est 1k3

Maintenant je prendrais celui avec les listets car l'autre lien on dirait qu'il y a pas tout les clips :)

Je pensais les acheter, mais on m'a jamais dit le prix pour les frais de port ! :(

Hors ligne Obiwan

• Mobylette
« Réponse #2 le: 02 avril 2008 à 13:02:58 »
Attention, ce sont les BDC de la GTI cad finition noire texturé (granuleuse).
Les BDC R32 sont lisses et pret à peindre.
Golf TDI 140 Sport DSG - MFD 2 DVD - Jupe AR Caractere - Face av GTI modifiée - Pédalier complet R-line - Clignotants fumés inPro - Filtre à air BMC - Volant R32 MFD DSG - Feux AR type US

godidi57

• Invité
« Réponse #3 le: 02 avril 2008 à 13:44:23 »
ouai je ces pas le prix de difference entre les appreter et les granuleux..mais moi j'ai les gti et et le garage dis que ces nikel a avoir (faut compter 120 euros le bas de caisse peint fin chez moi)et un bon resultat du neuf quoi! et si ces appreter et pres ces 75euros...1 seul  donc 90 euros de gain...si le prix et pas exessif donc vaut mieux les appreter..

ceux que j'ai dessus ces un petit garage qui me les a fais pour 120 euros les 2 mais boulot bacler  :colere2: donc a refaire jouer et perdu!

Hors ligne Amigoche

• Volant d'or
« Réponse #4 le: 02 avril 2008 à 15:20:36 »
En fait je peux avoir les bas de caisse GTI pour 40 euros pièce. A une concession. Mais je me demandais si je pouvais pas les poncer moi même ???? Pour gagner de la MO ?

golfv12

• Invité
Re : Bas de caisse R32
« Réponse #5 le: 02 avril 2008 à 15:40:49 »
En fait je peux avoir les bas de caisse GTI pour 40 euros pièce. A une concession. Mais je me demandais si je pouvais pas les poncer moi même ???? Pour gagner de la MO ?
Si bien sur mais il faut que tu soit sûr de toi et que tu le fasse bien car apres le moindre defaut se verra immediatement apres la peinture.

Hors ligne Obiwan

• Mobylette
Re : Re : Bas de caisse R32
« Réponse #6 le: 02 avril 2008 à 15:42:38 »

Dégraissage puis ponçage au 240 jusqu'à enlevé complètement la texture granuleuse. Passage rapide au 400 puis 600. Dégraissage bis
A la bombe, accroche peinture spécial plastique puis passage scotch brite pour finition. 

Voila tes bdc sont prêts à aller en peinture.
Golf TDI 140 Sport DSG - MFD 2 DVD - Jupe AR Caractere - Face av GTI modifiée - Pédalier complet R-line - Clignotants fumés inPro - Filtre à air BMC - Volant R32 MFD DSG - Feux AR type US

golfv12

• Invité
« Réponse #7 le: 02 avril 2008 à 15:50:48 »
Dégraissage puis ponçage au 240 jusqu'à enlevé complètement la texture granuleuse. Passage rapide au 400 puis 600. Dégraissage bis
A la bombe, accroche peinture spécial plastique puis passage scotch brite pour finition. 

Voila tes bdc sont prêts à aller en peinture.
et tu peux lui faire confiance, c'est un connaisseur :wink:

Hors ligne Obiwan

• Mobylette
« Réponse #8 le: 02 avril 2008 à 15:53:35 »
et tu peux lui faire confiance, c'est un connaisseur :wink:

:lol: c'est gentil.
J'avais pris conseil auprès de mon peintre/carrossier. C'est comme cela que j'ai préparé ma lame de spoiler GTI pour quelle soit peinte couleur carrosserie.

Hors ligne Fou-de-golf

• Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Pays: be
  • Dexter? C'est mon frère lol
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0 GTI Perf
  • Véhicule: Golf 7.5
« Réponse #9 le: 02 avril 2008 à 15:56:49 »
quand tu dis dégraissage tu utilise quoi?
Golf 7.5 GTI Performance

Hors ligne Obiwan

• Mobylette
« Réponse #10 le: 02 avril 2008 à 16:05:15 »
quand tu dis dégraissage tu utilise quoi?

Perso j'utilise une bombe de nettoyant pour frein mais un substitut d'acétone (l'acétone peut être utiliser mais un test préalable est nécessaire car c'est un puissant dissolvant, la diluer un peu au besoin) Alcool, White spirit....

Hors ligne Fou-de-golf

• Modérateur
  • Volant d'or
  • *
Re : Re : Re : Bas de caisse R32
« Réponse #11 le: 02 avril 2008 à 16:20:37 »
Perso j'utilise une bombe de nettoyant pour frein mais un substitut d'acétone (l'acétone peut être utiliser mais un test préalable est nécessaire car c'est un puissant dissolvant, la diluer un peu au besoin) Alcool, White spirit....

si je trouve des bas de caisse R32 pas trop cher, je pense que je ferai la modif, car je trouve que mes bdc caractère sont gros a mon gout
Golf 7.5 GTI Performance

Hors ligne Obiwan

• Mobylette
Re : Re : Re : Re : Bas de caisse R32
« Réponse #12 le: 02 avril 2008 à 16:54:24 »
si je trouve des bas de caisse R32 pas trop cher, je pense que je ferai la modif, car je trouve que mes bdc caractère sont gros a mon gout

Ben non :lol:  Les bdc R32 sont prêts à peindre. Ce sont les GTI qui doivent être apprêtés pour passer en peinture.

Hors ligne Fou-de-golf

• Modérateur
  • Volant d'or
  • *
Re : Re : Re : Re : Re : Bas de caisse R32
« Réponse #13 le: 02 avril 2008 à 17:27:04 »
Ben non :lol:  Les bdc R32 sont prêts à peindre. Ce sont les GTI qui doivent être apprêtés pour passer en peinture.

lol ok alors gti
Golf 7.5 GTI Performance

Mika

• Invité
« Réponse #14 le: 04 mai 2008 à 15:51:34 »
Salut les gars je voulais savoir quelque chose....un pote a une gt tdi 170 sans bas de caisse et il voudrait mettre ceux de la gti/r32.
Sa golf sans bas de caisse est elle prédisposer à reçevoir les bdc...ou il faut installer quelque chose en plus pour reçevoir les bdc car j'ai vu sur un éclaté qu'il y'a des ergots qui dépassent pour les installer .