Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
ah... ce serait vraiment cool ça...apparemment, il ne me baratine pas sur le fait que ce soit inchangeable mais qui sait...
après un peu de lecture dans la section qui parles des différentes concession tu te rendra compte que certains sont de vrai incapables ! Ca m'étonnerait que ce soit inéchangeable
HSTu bosse dans quoi?c'est clair c'est des ****** 2 semaines pour reussir à les joindres au tel pour de la carrosserie, toujours sur répondeur
Je suis concepteur et fabricant de moules d'injection pour la transformation des matières plastiques, aluminiums et magnésium
le changement est tout a fait faisable, mais apparement ca prend 3 jours a raison de 12h par jour pour placer cade plus il te faut les connaissance pour le faire car tu change blindé de piece, tu dois mettre des sonde de température changer de compresseur rallonger des cable démonter la moitier de ta caisse quoic'est pour ca que vw ne te le fera jamais il ont pas le temps a perdre avec ca, c'est malheureux mais c'est comme casi je trouve je te montrerai la video d'un gars qui a fait le changement mais sur une golf 4, c'est impossible a faire, c'est un truc de tapé, sur le forum golf 4, il y a un gars qui est fou, il te rajoute l'option que tu veux, vagcom c'est ca bible, des modif oem que t'as jamais entendu parler il a meme mis un toit ouvrant oem en coupant le toit de ca voiture, je dis ca pour que tu cerne le gars mais meme lui ne se lancera jamais dans une tel modification, il dit c'est trop de parametre a controler et a maitriser
Gros HS : Tu ne fournirais pas des pieces a Composite Aquitaine par hasard ? Sinon gl pour la suite, comme dit plus haut essaie ailleurs trouver plus competent.