Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
hum la R32 je m'en offrirais une quand j'aurais travaillé à moins qu'il y a un autre modèle qui me plait plus que le look G5
Si je dois assumer une 3.2 moi je prend une m3 qui a presque 100cv en plus
Merci pour vos réponses.Je vais donc vendre celle ci et peut etre repartir sur une GOLFJ'aimerais un GT sport 170 3 portes ... mais ca court pas les rues et c pas donné :p
Oui mais c'est quand même pas le même buget d'utilisation...un ami a moi avait une E46 a vendre, j'étais interesser mais quand j'ai vue 25ch fiscaux j'ai preferer rouler en gti
Moi j'attendrai de voir ce que donne réellement cette Golf 6 ... je conserverai ma Golf V !Une fois que les constructeurs auront renouvelé leur gamme, là je commencerai à regarder les plus et les moins des candidates.J'imagine que le bon moment sera dans 2 ans, on verra surement la G6 (toujours attendre au moins un an après la sortie), peut-être une nouvelle A3, une nouvelle Série 1, etc ... Penser également à regarder du coté des occasions récentes !
c'est clair moi si je dois rouler en essence ca doit etre maxi un 2.0 genre comme la gti, mais la je parlais de comparaison, tout les dont on des moteur de 3.2 et ont une sacré différence de puissance