Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
La trappe à essence étant à l'arrière ca donne 2 à l'avant et 1 a l'arriere (pour un côté) :C'est une précision pour éviter les confusions.
Le RCD 300 a 6 enceintes (de mauvaise qualité apparemment).Où sont placées ces enceintes ? J'ai cru lire par-ci par-là qu'il n'y en avait qu'à l'avant, c'est vrai ?
AAAAh, alors c'est quoi ce qu'on voit à l'arrière sur la photo ?
Citation de: "boubette"AAAAh, alors c'est quoi ce qu'on voit à l'arrière sur la photo ?HP ariière sur une trois portes...
Citation de: "PalmBox"Le RCD 300 a 6 enceintes (de mauvaise qualité apparemment).Où sont placées ces enceintes ? J'ai cru lire par-ci par-là qu'il n'y en avait qu'à l'avant, c'est vrai ?Effectivement. Par contre avec le RCD 300+, il y en a 10. Le "+" correspond aux 4 HP supplémentaires logés au niveau des portes ariière sur une 5 portes :- un boomer en arrière du vide-poche de portière - un medium au niveau de l'accoudoirSinon encore un merci à Spiderman1975 pour ses expériences de démontage de contre-portes. ;)
Pour ceux qui veulent des infos j'ai tout un photoreportage sur le sujet avec des tonnes de trucs et astuces astucieuses ....
...et dans les 3 portes, il y a 4 HP à l'arrière aussi (pas que dans les 5 portes): 1 médium dans l'accoudoir + 1 tweeter au-dessus de l'accoudoir (X 2). Donc 10 en tout...Moi je les trouve de très bonne qualité, ce sont des Philips. Beaucoup de basses (le rétro central en tremble), des médiums très claires. Pas de distorsion lorsqu'on monte en puissance. Ravis...