Salut
tout à fait d'accord avec vous, il sy connait sur ce sujet Dans tout les cas, j'aimerai également avoir ce système dans mon mais je n'arrive point à en trouver ou je n'arrive point à bien chercher Mais d'1 autre coté c'est vrai que le RCD500 est attirant pour son coté multimédia abouti et plus facile à trouver que le RNS300 mais ne fait pas gps !!!
J'ai cherché quelques temps le RNS300; et c'est vrai, le occasions se font rares même sur ebay: de plus ils se vendent la plupart du temps avec la cartographie allemande, si tu vis en france, t'es obligé d'acheter le cd de navigation pour au moins 100€.
Je me suis finalement retourné vers le mfd2 sur ebay (version dvd europe) c'est pas ce qui manque, tu lui rajoutes un modules xcarlink (emulation d'un chargeur CD) pour lire tes mp3 via usb, mais oublie les ids tags du rcd500/rns300, faut compter 600€ pour le mfd2 + 89€ le xcarlink.
Si tu veux les idstags avec le mfd2, t'es obligé de passer par un lecteur dvd/divx externe (interface cablage lecteur + tv free soit 400€).
en bref achète mon rcd500