Ca y est, c réglé... Elle sera resté 3 jours chez VAG tout de même, entre la recherche de panne, la commande des pièces en Allemagne et le remontage!
Faisceau cramé, capteur haute pression HS et 2 ou 3 autres conneries? Parait qu'ils avaient jamais vu çà? Bah comme çà maintenant ils ont vu!
Bref çà va je m'en sors pas trop mal avec 50€ de pièces en gros et 300€ de MO tout de même (j'y étais préparé, je m'attendais avec anxiété à un truc du genre le double
)...
En plus, j'avais loué une auto pour la journée (30€, ils m'ont filé un Sharan lol) et au bout du compte je l'ai gardé 3 jours et pas payé du tout? Surement pour compenser d'avoir immobilisé la Golf alors qu'on m'avait promis dans la journée?
En même temps, lorsque j'avais ramené l'auto le chef d'atelier m'avait fait signer un bon de travail à part pour un upgrade de soft (pris en charge par VW) mais je ne sais plus de quoi (surement lié à la clim aussi puisqu'elle ne fait plus "clac-clac" dans la boite à gant). Comme dit, ct gratuit alors bon...
Ca fait du bien d'avoir de l'air en tout cas.