Quelqu'un connait? Ils se trouvent à Thimister, près de Verviers, en Belgique. Vachement plus près pour moi que ATH quoi
Outre le fait qu'ils font bcp de pub à la radio (ce dont j'ai toujours tendance à me méfier), ils travaillent aussi beaucoup avec des garages et concessions, toutes marques confondues, apparemment (sur Liège en tous cas).
En fait, au niveau de VW, les concessions ne proposent plus les reprog ABT via D'ieteren parce que, lors de mise à jour par la concession, la reprog était effacée, evidemment, mais pire que ça, parfois ca déconnait; et D'ieteren dit en gros à ses concessionnaires, de**erdez-vous avec le client
Bref, ils m'ont conseillé d'aller chez Dederichs; Dederichs remet la config gratis si flashage par la concession (encore heureux), et la concession étant au courant, ils valident la modif et garantissent le maintien de la garantie usine...
Je ne suis pas encore passé pour avoir plus de détails : d'après les infos que j'ai eu, c'est fait correctement : passage au banc avant/après, etc.