Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Je viens de commander une golf V GTI DSG. J'ai demandé l'option sono RCD 500. Le responsable produit contacté par mon concessionnaire a indiqué qu'il bloquait le produit. En effet, le changeur d'origine n'est pas compatible avec cette option. Il est en attente d'une réponse d'ALLEMAGNE car le prix de cette option est incohérent (446 euros !). Il a confirmé qu'on ne peut pas lire le format MP3.
Citation de: "DEFRANOUX"Je viens de commander une golf V GTI DSG. J'ai demandé l'option sono RCD 500. Le responsable produit contacté par mon concessionnaire a indiqué qu'il bloquait le produit. En effet, le changeur d'origine n'est pas compatible avec cette option. Il est en attente d'une réponse d'ALLEMAGNE car le prix de cette option est incohérent (446 euros !). Il a confirmé qu'on ne peut pas lire le format MP3.Bravo pour ton achat... et merci pour ces précisions Tiens nous au courant !
C'est quoi l'option sur le RCD 500 avec :Radio system RCD 500 Volkswagen Sound, the same features as "RCD 500", yet with an additional 8-channel amplifier, operation via RCD 500, total output 250 Watts, speakers specially adapted to output